« Demain nous appartient » du 18 mars : ce qui vous attend mercredi (résumé en avance, spoilers)


ANNONCES

4.6
(10)

« Demain nous appartient » du 18 mars 2020. Alors que les tournages ont été interrompus pour cause de Covid-19 (ou Coronavirus, ndrl) la diffusion des épisodes en stock de « Demain nous appartient » se poursuit. Prochain rendez-vous pour les fans ce mercredi 18 mars 2020 dès 19h20 sur TF1 ou sur MYTF1 pour ce qui est du replay et du streaming vidéo.

« Demain nous appartient » du 18 mars
© Fabien Malot

ANNONCES

Commencençons par le résumé officiel de la chaîne pour cet épisode qui porte le numéro 684.

Un appel d’Aurore redonne espoir à Rose et Souleymane et soulage tout le monde. Une erreur médicale risque de coûter cher à Leïla alors que la discorde entre Noor et Samuel ne s’apaise pas. Grâce à Amanda, Maxime decide de se montrer raisonnable.

« Demain nous appartient » du 18 mars : Nadine démasquée, elle menace de tuer Martin

Le piège se referme peu à peu sur Nadine. L’enquête menée par Aurore va lui permettre de retrouver une vidéo compromettante de Dafné enregistrée quelques jours avant sa mort. Sur cet enregistrement elle dénonce les agissements de Nadine qui la harcèle depuis des années. Puis d’enfoncer le clou en dévoilant que c’est elle qui a tué Robert Constant. Et si face à Martin, Nadine va finir par passer aux aveux, elle va aussi vouloir le tuer s’il ne laisse pas s’enfuir.


ANNONCES

Maxime devient raisonnable

Quant à Maxime, il va enfin retrouver la raison. Pour lui plus question de déraper. Il va mieux et va quitter l’hôpital promettant de ne plus toucher à ces satanés cachets. Il va aller encore plus loin et finir par renoncer au triathlon. Quant à sa relation avec Amanda, elle va très nettement s’améliorer mais pas forcément comme cette dernière l’aurait souhaité. Pour Maxime, c’est l’amitié qui prime avant tout.

Retrouvez « Demain nous appartient » ce mercredi 18 mars 2020 sur TF1 et MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES