L’étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi » trouvée aujourd’hui ? Paul va t-il reconnaître Cécile de France ?


ANNONCES

L’étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi » : suite et fin ? Aujourd’hui pourrait être un grand jour pour Paul dans le jeu de Jean-Luc Reichmman « Les Douze coups de midi ». Hier en effet toutes les cases de l’étoile mystérieuse se sont envolées. Le visage de l’actrice Cécile de France est ainsi apparu aux yeux de tous. Il ne lui restait plus qu’à mettre un nom sur ce visage…

L'étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi »


ANNONCES

Sauf qu’il n’y est pas parvenu en proposant Virginie Ledoyen. Comment est-ce possible se demandent déjà certains ?

– Soit il ne la connaît pas, ou simplement de nom;
– Soit il voit très mal la photo, ce qui semble probable si l’on s’en réfère aux témoignages de ceux qui assistent régulièrement aux enregistrements.

Une chose est sûre les indices proposés n’ont une fois de plus servi à rien, ou à pas grand chose. Des indices de plus en plus difficiles et parfois beaucoup trop tirés par les cheveux estiment les internautes et plus généralement les fans du programme.

L’étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi » trouvée aujourd’hui ?

Sur les réseaux sociaux, il se murmure toutefois que cette étoile mystérieuse pourrait être découverte aujourd’hui, mercredi 9 octobre 2019.

Le Chasseur d’Etoile de Youtube annonce l’info depuis plus d’un mois. On verra tout à l’heure s’il avait raison ou pas…

Pour en avoir le coeur net, une seule chose à faire : regarder sans faute l’émission d’aujourd’hui. Elle sera diffusée comme toujours à partir de 12 heures sur TF1 puis sera disponible en replay et streaming gratuit sur MYTF1 durant 7 jours.

En tout cas personne ne pourra nier que le parcours de Paul a une influence bénéfique sur les audiences. Hier midi encore, pas moins de 3.8 millions de fidèles ont regardé l’émission.


ANNONCES