Programme TV du 24 juin 2019 : notre sélection des programmes de la soirée


ANNONCES

Programme TV du 24 juin 2019. Comme chaque jour sur Femin Actu, voici nos 3 programmes télé préférés pour cette soirée de lundi.  Nous avons sélectionné ce soir l’épisode inédit de la série de TF1 « Camping Paradis » avec Véronique Genest en guest. Dans un tout autre style, nous avons opté pour la rediffusion du film « Le coeur des hommes » sur France 3. Et enfin notre choix s’est porté sur le film de M6 « Papa ou maman ».

© Anouchka DE WILLIENCOURT

ANNONCES

Programme TV du 24 juin 2019 : détails

➡ Sur TF1, histoire de se mettre dans l’ambiance des vacances d’été qui approchent, TF1 propose “Le grand saut”, un épisode inédit de la série « Camping Paradis ». Notez qu’autour de Tom et son équipe, vous retrouverez Véronique Genest. Et ça commence dès 21h05

L’histoire : Charlotte, une amie d’enfance d’Audrey, arrive au camping avec son fils, Lucas. Sa venue n’est pas anodine, elle doit passer un entretien d’embauche dans la région en vue de s’y installer avec son fils. Ses parents, Martine et Jean-Claude, viennent aussi en vacances au camping sachant que Martine s’occupe de Lucas comme son propre fils et qu’ils sont trés liés. Charlotte ne sait comment annoncer son départ à ses parents. Lucie et Géraldine sont au camping pour la première fois sans leurs parents. Géraldine a la mission de veiller sur sa petite sœur, ce qui ne l’enchante pas plus que ça ! Elle n’avait pas imaginé une seule seconde que Lucie avait invité dans son dos Julien, son petit ami. Elle a décidé de passer le pas et de vivre sa première fois avec lui. Sauf qu’aux yeux de Géraldine, ce jeune Julien est un peu trop sûr de lui et elle craint que Lucie soit la enième sur sa liste.

➡ Sur France 3, et à la même heure, on reverra avec plaisir le film « Le coeur des hommes » avec Gérard Darmon, Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine. Ren

L’histoire : Alex, Antoine, Jeff et Manu, la cinquantaine proche ou sonnée, ont quelques années de vie commune. Amis depuis l’époque où ils jouaient dans la même équipe de foot, ils se voient régulièrement pour se raconter leur vie, refaire le monde, rire, s’engueuler… Professionnellement, tout va bien : Alex et Jeff ont créé un groupe de presse sportive, Antoine est professeur de gym dans un lycée et Manu est charcutier-traiteur. Personnellement, rien ne va plus : la mort d’un père, l’infidélité d’une femme ou le mariage d’une fille les touchent de plein fouet. Leurs rapports aux femmes sont au cœur de tous leurs conflits.

➡ Enfin sur M6 vous retrouverez dès 21h05 le film « Papa ou maman » avec Marina FOÏS et Laurent LAFITTE

L’histoire : Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants.


ANNONCES