Programme TV du 20 juin 2019 : « 9-1-1» (M6), « Alice Nevers » (TF1) et « Mon petit doigt m’a dit » (France 3)


ANNONCES

Programme TV du 20 juin 2019. Comme chaque jour, voici notre petite sélection des programmes proposés ce soir à la télé. Et comme toujours, nous avons opté pour 3 programmes parmi la multitude de ceux qui seront diffusés. Comme toutes les semaines nous avons opté pour la série de M6 « 9-1-1» qui est notre coup de la saison. À voir aussi « Alice Nevers » sur TF1 et « Mon petit doigt m’a dit » sur France 3.


ANNONCES

Programme TV du 20 juin 2019 : « 9-1-1» sur M6

➡ C’est notre coup de coeur de la saison, la série médicale proposée par M6 « 9-1-1». Une série plébiscitée par les fameuses ménagères de moins de 50 ans puisque le programme arrive quasi systématiquement en tête des audiences sur cette cible au combien importante pour les chaînes commerciales.

Ce soir c’est le final de la saison 2. Et c’est à partir de 21h05 sur M6. Au programme les épisodes « Bobby, nouvelle vie », « Colis piégé », et « L’urgence de vivre ». Et sans vouloir spoiler quoique ce soit, sachez que Bobby risque d’être confronté à de petits soucis. De quoi tenir en haleine les fans jusqu’à la saison 3…

Nos deux autres choix

➡ Sur TF1, c’est aussi un final. Celui de la série « Alice Nevers ». La saison 16 va se clôturer par deux épisodes inédits “Pour elle” et “Mortelle évasion”. À suivre dès 21h05 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Pour elle : Arnaud Chevalier est retrouvé mort dans son imprimerie. Tout juste papa, sa femme, Anaïs, semblait négliger leur bébé. Une dispute aurait-elle éclaté entre eux ? Il est d’autant plus urgent de le savoir que l’enfant est introuvable… Pour Alice, ses rapports avec Solanas se compliquent : le nouveau petit ami d’Ada n’est autre que son fils !

Mortelle évasion : Tess Besançon a été tuée au cours d’un escape game organisé par sa grande école de commerce. Un participant a-t-il voulu éliminer la favorite du concours ? A moins que quelqu’un de l’extérieur n’ait pu s’introduire dans l’enceinte du jeu… A-t-on voulu faire sentir à cette jeune provinciale qu’elle n’avait pas sa place au sein de l’élite ? Solanas confie son fils à Alice et Marquand ! Il semble en proie à de graves ennuis…

➡ Et notre troisième choix se porte ce soir sur France 3 qui rediffuse le film « Mon petit doigt m’a dit » de Pascal Thomas. Sortie en 2005 au cinéma, cette comédie policière est portée par Catherine Frot et André Dussollier.

L’histoire : Pourquoi Madame Rose Evangelista a-t-elle prématurément quitté la maison de retraite où Bélisaire et Prudence Beresford sont venus voir leur tante Ada ? Et pourquoi cette vieille dame un peu toquée faisait-elle allusion à un enfant emmuré dans une cheminée ? L’affaire se complique quand, voulant lui restituer un tableau qu’elle avait offert à leur parente, Bélisaire et Prudence s’aperçoivent qu’il est impossible de retrouver sa trace…


ANNONCES