Programme TV du 19 juin 2019 : « Grey’s Anatomy : Station 19 » (TF1), « Nouvelle vie » (M6) et « Musique en fête »(France 3)


ANNONCES

Programme TV du 19 juin 2019. 3 programmes et pas un de plus. Comme chaque jour, découvrez notre sélection télé du jour, en première partie de soirée. Nous avons opté ce soir pour 3 programmes radicalement différents : « Grey’s Anatomy : Station 19 » sur TF1 , « Nouvelle vie » sur M6) et « Musique en fête » sur France 3.

©ABC

ANNONCES

Programme TV du 19 juin 2019 : demandez le programme

➡ Voici notre sélection. Et elle commence par le retour du spin-off de Grey’s Anatomy. C’est sur TF1 que ça passe à partir de 21h05. Le titre de cette série dérivée « Grey’s Anatomy : Station 19 ». Contrairement à certaines bandes-annonces, il ne s’agit pas d’une nouvelle série mais bien de la suite de la saison 1 que vous avez découvert l’année dernière. Ce soir la chaîne achève la diffusion de la saison 1 avec les épisodes “Coup de chaud” et “Cernés par les flammes”. Elle enchaînera avec l’épisode 1 de la saison 2 “Renaître de ses cendres”.

➡ Sur M6, épisode 2 du nouveau magazine de M6 « Nouvelle vie » . Présenté par Ophélie Meunier, il suit des familles dans les différentes étapes de leur changement de vie, depuis leur décision de tout quitter jusqu’à leur nouvelle vie une fois installées. Ce soir, 4 nouvelles familles.

➡ Enfin sur France 3, et dans un genre radicalement différent, suivez en direct « Musique en fête ». Une soirée réservée aux mélomanes et diffusée en direct du Théâtre antique d’Orange. Présentée par Cyril Féraud et Judith Chaine, cette 9e édition accueillera pour la première fois le ténor Roberto Alagna et la chanteuse béninoise Angélique Kidjo.

Bonne soirée télé à toutes et tous que vous optiez ou pas pour l’un des programmes que nous avons sélectionné pour vous.


ANNONCES