Programme TV du 18 juin 2019 : « Cauchemar en cuisine » (M6), « Cash Investigation » (France 2) et « Les sous-doués en vacances »(C8)


ANNONCES

Programme TV du 18 juin 2019. Voici comme chaque jour désormais, notre petite sélection des programmes TV diffusés ce soir. Comme tous les jours, 3 d’entre-eux ont retenu notre attention…

© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

À commencer par M6 avec un nouveau numéro de « Cauchemar en cuisine »; sur France 2 nous suivrons avec intérêt l’enquête de « Cash Investigation » sur nos fruits et légumes; et enfin sur C8 nous nous amuserons de nouveau des pitreries des personnages du film « Les sous-doués en vacances ».

Programme TV du 18 juin 2019 : notre sélection

➡ Commençons par M6 et le numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». C’est à Roumazières-Loubert, en Nouvelle-Aquitaine, que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Isabelle et Christian. Propriétaires d’un restaurant routier depuis quelques mois, le couple voit son chiffre d’affaires s’effondrer et la banqueroute menace. Et à première vue tout va bien…. Dans un premier temps, notre chef ne va même pas comprendre pourquoi il est là. Mais comme le dirait si bien l’autre, ne vous fiez pas aux apparences… car elles peuvent être particulièrement trompeuses. Rendez-vous dès 21h05 sur M6.

➡ Une enquête qui va faire du bruit ce soir. Celle menée par les équipes de « Cash Investigation ». Et ce soir plus d’un consommateur devrait déchanter. Des semences standardisées vendues à prix d’or, des aliments appauvris en nutriments… Ce soir Cash Investigation vous révèle le grand hold-up des agro-industriels sur nos fruits et légumes. À suivre ce soir dès 21h10 sur France 2.

➡ Enfin nous reverrons avec plaisir le film de Claude Zidi « Les sous-doués en vacances ». Au casting Daniel Auteuil bien sûr, mais aussi Guy Marchand, Grace de Capitani Charlotte de Turckheim ou bien encore Jean-Paul Farré. Le bac en poche, Bébél pensait partir aux Seychelles avec sa petite amie Jennifer, mais celle-ci a préféré s’en aller avec un autre. Une semblable mésaventure est arrivée à Claudine. L’un comme l’autre restent à Paris. Ils deviennent les cobayes du “love computer”, une invention d’un producteur-musicien désireux de mesurer l’effet que produisent ses chansons sur les couples…


ANNONCES