Le Rire Médecin : 4 parrains et marraines pour une campagne d’appel à dons


ANNONCES

Le Rire Médecin : 4 parrains et marraines pour une campagne d’appel à dons. Pour la plupart des enfants, l’été est une promesse de belles journées au soleil, de jeux entre copains et d’insouciance rieuse. Pour d’autres, c’est le moment où l’isolement et la solitude d’une chambre d’hôpital se font plus difficiles à supporter.

Rire Médecin


ANNONCES

Pour le bien-être des enfants hospitalisés, les comédiens-clowns hospitaliers du Rire Médecin sont toujours présents dans les services pédiatriques pendant les vacances scolaires.

Plus que jamais, Le Rire Médecin peut compter sur ses quatre marraines et parrains qui renouvellent leur engagement à ses côtés : Anny DUPEREY, Gérard Jugnot, François-Xavier DEMAISON et Sara GIRAUDEAU. Cet été, ils seront les visages d’une grande campagne de sensibilisation et d’appels à dons.

Déployé entre le 1er juillet et le 31 août, ce dispositif bénéficie du soutien de ses partenaires, Maxi (groupe Bauer) et JC Decaux pour un affichage print et digital des quatre affiches des quatre parrains.

Le groupe NRJ ouvre ses ondes pour la diffusion de spots radio, déclinaison du spot d’appel à dons lancé par Gérard Jugnot. Celui-ci sera diffusé sur les antennes du groupe Canal+ et France Télévisions.

Le Rire Médecin : à propos

Depuis près de 30 ans, les clowns professionnels du Rire Médecin redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie.

Intervenant dans 47 services pédiatriques de 15 hôpitaux, ces 100 drôles de personnages offrent chaque année près de 80 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Vidéo

Découvrez le spot vidéo de la campagne d’appel à dons…

Plus d’infos ? Rendez-vous sur Le Rire du Médecin.org


ANNONCES