« En Famille » revient dès ce soir sur M6 pour une saison 8 inédite (vidéo)


ANNONCES

« En Famille » remplace dès ce soir nos « Scènes de ménages » préférées. En ce lundi 24 juin 2019, retour des « Le Kervelec » tous les soirs à 20h25 sur M6 et en replay sur 6play.

« En Famille »
© Jean Philippe BALTEL

ANNONCES

Après avoir été figée dans la même temporalité pendant 7 ans, c’est un bond dans le temps de presque 5 ans que nous faisons en abordant cette nouvelle saison. Un nouveau décor, des nouveaux personnages et des romances naissantes nous sont d’ores et déjà annoncées…

« En Famille » : les nouveautés de la saison 8

Dans cette saison 8 100% inédite :

✅ Antoine, jeune adulte fraichement “maqué”, s’installera dans le garage de la maison qui deviendra le théâtre de situations aussi savoureuses les unes que les autres

✅ Roxane, qui fera avec l’absence de Kader – muté en Nouvelle Zélande – jonglera entre son travail et son rôle de maman. Heureusement, elle pourra compter sur son cousin Seb, qui est devenu son coloc officiel.

✅ Tata Lucienne, cherchera l’amour… encore et toujours… le trouvera-t-elle ? C’est en tout cas ce que lui a promis Chloé, en l’inscrivant sur un site de rencontres

✅ Seb, qui retrouvera son amour de jeunesse, fera tout pour ne pas, une nouvelle fois, la laisser filer

✅ Chloé, qui se cherchera, comme toujours, et qui peinera à se trouver, comme souvent, sera en première année de médecine

✅ Brigitte, sera toujours… Brigitte. Pleine de vie et d’envies, elle sera étudiante en Fac de psycho et visiteuse de prison

✅ Jacques, en éternel patriarche, canalisera comme toujours l’énergie débordante des uns, les lubies absurdes des autres et les humeurs, bonnes et mauvaises, de tous.

✅ Et…Marjorie… Marjorie cherchera Escourrou, qui cherchera Marjorie, qui cherchera Escourrou…. Vont-ils enfin se trouver ?

« En Famille » : vidéo

Voici quelques images de ce retour tant attendu. Dans l’extrait proposé Antoine a décidé de faire sa crémaillère. Tout est prêt… ou presque !

Pour la suite, rendez-vous chaque soir de la semaine dès 20h25 sur M6


ANNONCES