“Les Feux de l’Amour” spoilers : ce qui vous attend la semaine prochaine (4 au 8 mars 2019)


ANNONCES

Une semaine s’achève déjà pour “Les Feux de l’Amour”. Alors qu’un nouvel épisode inédit sera diffusé aujourd’hui à 11 heures, puis sera disponible en replay et en streaming gratuit sur MYTF1, voici ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 4 au vendredi 8 mars 2019.


ANNONCES

Les Feux de l’Amour en avance : attention spoilers

Voici de courts résumés de vos épisodes de la semaine prochaine

Lundi 4 mars 2019 : Sharon découvre que Sullivan n’est pas son fils grâce à un test ADN. Après une énième dispute avec Sharon, Nikki décide de partir malgré l’opposition de Dylan, qui redoute de la laisser seule. Sage finit par obtenir la vérité par l’infirmière Stephens : le docteur Anderson lui a pris son bébé, Christian, et l’a donné à Sharon, dans le but de faire souffrir Nick. Hilary s’excuse auprès de Jack et réintègre son poste, appuyée par Neil. Malgré les dénégations de Stich, Max continue de penser qu’Abby le déteste. Sharon souhaite partir pour un long week-end avec sa petite famille, mais Sage arrive chez elle. Ashley réalise qu’un des patients réagit mal au traitement.

Mardi 5 mars 2019 : Victoria découvre que sa division Pêche d’enfer a été mise en vente. William l’a achetée avec l’argent de ses parts de Jabot, sans l’accord de Jack. Abby essaie d’obtenir la vérité auprès de Max concernant sa chute dans les escaliers, mais il fait en sorte que son père s’en prenne à elle. Victor refuse de faire quoi que ce soit pour aider Nikki et Victoria. Meredith lui raconte un peu sa vie. Sage arrive chez Sharon pour prendre Sully, qui n’est autre que Christian. Elle sait que Sharon a effectué un test ADN. Cette dernière tente de la convaincre de ne rien faire pour ne pas briser le cœur de Dylan. Sage prend sa voiture pour aller rejoindre Nick et lui annoncer que leur enfant est en vie, mais elle est victime d’un accident. Sharon prévient les secours…

Mercredi 6 mars 2019 : Sage meurt après avoir fait promettre à Sharon de révéler à Nick que Christian est encore en vie. Victoria est furieuse d’apprendre que William a racheté la société Newman cosmétiques. Ashley et le docteur Neville parviennent à convaincre Hilary d’arrêter les essais cliniques de leur traitement. Jack comprend que Victor est derrière la vente de l’entreprise Newman cosmétiques. Paul annonce la mort de Sage à Nick.

Jeudi 7 mars 2019 : Sharon annonce à Faith que Sage est morte. Elles se rendent auprès de Nicholas pour le soutenir. Ce dernier, d’abord réticent à avoir du monde, accepte de garder Faith avec lui. Dylan apprend de la bouche de Paul que Sage a passé un appel à Adam juste avant l’accident. Il décide donc d’aller l’interroger. Adam, lui, remarque peu avant l’arrivée de Dylan que Sage lui a laissé un message où elle veut le voir pour lui parler de Christian. Summer tente de trouver un poste à Luca au sein de la société Newman, mais les réticences de Victoria et de Noah la mettent en colère. Nicholas retourne sur le lieu de l’accident et se remémore quelques passages de sa vie avec Sage juste avant de laisser exploser sa colère…

Vendredi 8 mars 2019 : Victoria fait la connaissance de Travis, un barman. Elle cache son identité et se fait passer pour une jeune femme du nom de Tori. Jack vient voir Victor en prison. Adam lui rend aussi visite et l’accuse d’avoir dit à Sage la vérité au sujet de Christian. Victor s’en défend. Phyllis et William s’embrassent. Adam fait écouter le message de Sage à Chelsea. Chelsea cache à Sharon et à Dylan ce qu’elle a entendu…


ANNONCES