Les feux de l’amour du 5 mars 2019 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit


ANNONCES

Les feux de l’amour du 5 mars 2019. En ce mardi matin TF1 diffusait à partir de 11 heures un nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas, il reste une possibilité pour se rattraper gratuitement et légalement : le replay proposé par MYTF1.

capture écran TF1

ANNONCES

Avant de vous proposer la vidéo repay de l’épisode d’aujourd’hui, voici le résumé de votre épisode…

Victoria découvre que sa division Pêche d’enfer a été mise en vente. William l’a achetée avec l’argent de ses parts de Jabot, sans l’accord de Jack. Abby essaie d’obtenir la vérité auprès de Max concernant sa chute dans les escaliers, mais il fait en sorte que son père s’en prenne à elle. Victor refuse de faire quoi que ce soit pour aider Nikki et Victoria. Meredith lui raconte un peu sa vie. Sage arrive chez Sharon pour prendre Sully, qui n’est autre que Christian. Elle sait que Sharon a effectué un test ADN. Cette dernière tente de la convaincre de ne rien faire pour ne pas briser le cœur de Dylan. Sage prend sa voiture pour aller rejoindre Nick et lui annoncer que leur enfant est en vie, mais elle est victime d’un accident. Sharon prévient les secours..

Les feux de l’amour : la vidéo replay de votre épisode

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Attention, elle n’est visible que depuis la France et jusqu’au 12 mars 2019 maxi.

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez-là aussi sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé si votre opérateur vous propose cette option.


ANNONCES