Les feux de l’amour du 20 mars 2019 : replay gratuit de l’épisode d’aujourd’hui


ANNONCES

Les feux de l’amour du 20 mars 2019. Aujourd’hui mercredi, et comme tous les matins, TF1 proposait un épisode inédit des “Feux de l’amour”. Et comme tous les matins un certain nombre d’entre-vous n’ont pas été en mesure de le regarder. Il existe un moyen simple, légal et gratuit de se rattraper : le replay mis à disposition par la chaîne. Découvrez la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui, juste après le résumé…

capture écran TF1/CBS

ANNONCES

Lily jette un verre d’eau au visage d’Hilary. Cane et Jack calment les deux jeunes femmes. Hilary et Jack étudient un dossier et elle se confie à lui. Lily ne comprend pas que Devon refuse de faire payer Neil pour ce qu’il a fait. Meredith revoit son père, le juge Gates. Victor l’a encouragée à lui pardonner. Adam explique au juge les réelles intentions de Victor. Mécontent, il se rend à la prison. Phyllis et William passent la nuit ensemble.

Les feux de l’amour du 20 mars 2019

Voici maintenant votre vidéo replay. Attention elle n’est visible que depuis la France et jusqu’au 27 mars 2019 maxi.

Spoilers

Pour les plus impatients, découvrez les premières minutes de l’épisode de demain, jeudi 21 mars 2019…

Chelsea et Adam décident de renouveler leurs vœux de mariage. Nikki fait la connaissance de Meredith. Cette dernière lui annonce qu’elle fait son possible pour faire sortir Victor de prison.


ANNONCES