Plus belle la vie spoilers : résumés PBLV en avance jusqu’au 8 mars 2019


ANNONCES

Plus belle la vie spoilers. Comme chaque semaine, France 3 et TelFrance Séries ont procédé à la mise à jour des résumés en avance de votre série PBLV diffusée chaque soir à 20h20 sur la chaîne. Aujourd’hui découvrez ceux couvrant la période du lundi 4 au vendredi 8 mars 2019.


ANNONCES

Lundi 4 mars 2019 (épisode 3746) : Malgré ses tentatives pour la faire craquer, Ferri tient bon, tandis que Jérôme et Laetitia s’inquiètent beaucoup pour les initiatives que prend Kevin. Le chien de Franck et Blanche ne supporte pas de rester seul à l’appart.

Mardi 5 mars 2019 (épisode 3747) : Léa est obligée de s’opposer à sa mère, tandis que Victoire s’inquiète pour Sacha. Kevin utilise les ficelles de son métier pour aider Jenny malgré elle, pendant que Mila se demande si elle n’a pas fait une grosse bêtise.

Mercredi 6 mars 2019 (épisode 3748) : Sacha culpabilise de plus en plus alors tout le monde s’inquiète pour Luna. Tout le monde essaie de faire entendre raison à Mila et Valère. De son côté, Riva a un problème de voisinage.

Jeudi 7 mars 2019 (épisode 3749) : Patrick et Boher se posent de plus en plus de questions sur Victoire. Parallèlement, Léo félicite Kevin pour son nouveau flair de policier tandis que Franck et Céline ont de plus en plus de mal à ne pas être dérangés.

Vendredi 8 mars 2019 (épisode 3750) : Mirta fait un aveu bouleversant à Sacha, qui tombe des nues, et remet en question d’importantes décisions. De son côté, Léo tente de calmer les ardeurs d’un Kevin de plus en plus remonté tandis qu’Antoine fait une révélation à Mila.

Plus belle la vie spoilers : et avant ?

Si vous avez loupé les résumés précédents, cliquez ICI et découvrez ceux jusqu’au 1er mars 2019 inclus.


ANNONCES