Runtastic lance une course digitale solidaire : courez et récoltez des dons


ANNONCES

Du 12 au 16 décembre, Runtastic organise une course digitale solidaire au profit de l’association Dunes d’Espoir. Runtastic versera 1€ à l’association pour tous les membres qui auront rejoint le groupe et couru au minimum 1 km avant Lundi 17 décembre.

course solidaire
CC0 Public Domain/Pixabay

ANNONCES

Parti du constat qu’une idée ou bien des valeurs ne sont rien sans concrétisation, Runtastic France a décidé d’engager sa communauté pour passer d’une vision à l’action !

Du 12 au 16 décembre, Runtastic organise une course digitale solidaire au profit de l’association Dunes d’Espoir qui permet à des enfants en situation de handicap de participer à des évènements sportifs.

Comment rejoindre la course solidaire ?

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de rejoindre le groupe “Course de Noël et Dunes d’Espoir “dans l’application Runtastic et de courir avec l’application entre le 12 et le 16 décembre.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour rejoindre le groupe

Runtastic versera 1€ à l’association pour tous les membres qui auront rejoint le groupe et couru au minimum 1 km avant Lundi 17 décembre. Grâce à la course digitale, peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez contribuer au projet et votre participation est entièrement gratuite.

L’argent collecté financera l’achat de joëlettes qui permettent aux enfants handicapés de participer à des évènements sportifs et permet de leur faire oublier le temps d’un instant leur handicap ! “Ensemble on repousse les limites et on va plus loin”, voici le message que nous souhaitons véhiculer. Joignons nos forces pour permettre aux enfants de vivre l’incroyable expérience d’aller au bout de leur course !

« Nous souhaitons engager la communauté, aider et rassembler autour d’une cause qui a du sens !

La course solidaire fait partie d’autres campagnes telle que « Run for the ocean » pour la protection des océans face à la pollution plastique, qui donnent vie à la vision du groupe Adidas dont Runtastic fait partie depuis 2015. Pour mener à bien ce projet, Runtastic a pu compter sur l’implication de ces ambassadeurs et des adidas Runners. « Il y a déjà plus de 500 membres mobilisés autour du projet solidaire Dunes d’Espoir Paris et Runtastic, mais nous sommes sûrs que nous pourrons doubler ce nombre d’ici dimanche et faire encore plus pour l’association Dune d’Espoir. »

Ce dimanche, les membres de la communauté Runtastic, les adidas Runners et les bénévoles de l’association Dunes d’Espoir se retrouveront pour courir ensemble à la Corrida de Noël à Issy les Moulineaux.

Si vous souhaitez nous retrouver, rendez-vous dimanche 16 décembre, à 9h30 en bas des escaliers – Sortie RER Issy Val de Seine – Rue Rouget de Lisle à Issy.

Liens utiles

– Plus d’information sur l’événement – Course solidaire de Noël.
– Rejoindre la course solidaire : cliquez ICI


ANNONCES