Les feux de l’amour : ce qui vous attend la semaine prochaine (du 17 au 21 décembre 2018)

Chaque matin sur TF1, puis en replay et en streaming sur MYTF1, un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les feux de l’amour” vous est proposé. Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 11 heures. Et alors qu’une semaine s’achève, certains fans trépignent déjà d’impatience et veulent en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue. Voici donc pour eux un avant-goût de ce qui les attends…

©CBS/TF1

Les feux de l’amour : spoilers et résumés en avance du lundi 17 au vendredi 21 décembre 2018

Lundi 17 décembre 2018 : Victoria demande William en mariage. Luca découvre que Noah est partie avec Marisa. Luca révèle à Adam que Noah a proposé de s’associer avec lui pour lutter contre Victor. Summer essaie de soutirer des informations à Natalie.

Mardi 18 décembre 2018 : Neil suit les conseils de Lily et va s’excuser auprès d’Hilary et Devon. Ces derniers doutent de sa sincérité et de sa sobriété. Ashley prétend qu’elle se sent bien grâce aux médicaments du docteur Neville, mais elle s’évanouie et se retrouve aux urgences. Stitch la croise et insiste pour qu’elle passe une série de tests, qu’elle refuse. Natalie décide de prendre une pause et de se rendre à la soirée de Saint-Valentin du Club, ce qui déplaît fortement à Victoria. Summer continue de la surveiller.

Mercredi 19 décembre 2018 : William annonce à Nikki et Victor qu’il va épouser Victoria. Victor ne peut malheureusement pas s’y opposer. William organise une soirée romantique italienne et fait sa déclaration. Neil ne supporte pas de voir tous ces couples heureux à la soirée de Saint-Valentin et il se met à boire jusqu’à ce qu’il chute, devant tout le monde.

Jeudi 20 décembre 2018 : Dylan a des doutes et pense que Patty avait une raison de tuer le docteur Anderson. Paul essaie de le convaincre du contraire. Sage continue de rêver de Christian. Neil s’est remis à boire. Il décide d’organiser une conférence de presse sauvée in extremis par l’intervention d’Hilary, qui prend la parole pour défendre le projet financé par Devon. Stitch annonce à Abby qu’elle est enceinte.

Vendredi 21 décembre 2018 : Abby et Stitch se réjouissent car ils vont avoir un enfant, mais Abby appréhende la réaction de Max. Luca arrive chez Summer pour que Natalie lui montre son avancée sur Pass Key. Summer appelle Victor pour l’informer que Luca est au courant concernant Pass Key. Surpris, Victor lui demande de les tenir à l’œil. Lily implore Jack de l’aider à retrouver Neil. Il a disparu après la conférence de presse, où il était complètement ivre.

>>> Vous avez loupé l’épisode d’aujourd’hui ? Retrouvez-le en replay gratuit durant 7 jours en cliquant ICI