Plus belle la vie spoilers (PBLV) : résumés en avance du 31 décembre au 4 janvier 2019

Plus belle la vie spoilers (PBLV). Prenez une grande longueur d’avance à propos de “Plus belle la vie”. Aujourd’hui découvrez en effet les résumés courts jusqu’au vendredi 4 janvier 2019 inclus ! De quoi partir en vacances de Noël, si toutefois vous avez la chance de pouvoir en prendre, sans  avoir peur de perdre le fil de l’intrigue en cours.  ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas savoir

Plus belle la vie spoilers (PBLV)
capture écran

Plus belle la vie spoilers (PBLV) : résumés en avance du lundi 31 décembre au vendredi 4 janvier 2019

Lundi 31 décembre 2018 (épisode 3701) : Le réveillon du 31 ne se passe pas comme Alison, Thomas et Riva l’avaient prévu : pour certains, la fête tourne court.

Mardi 1er janvier 2019 (épisode 3702) : Le lendemain de fête est difficile pour Alison et les fêtards du 31. Les bonnes résolutions de Céline sont mises à rude épreuve.

Mercredi 2 janvier 2019 (épisode 3703) : La couverture de Boher risque d’être compromise, Eric a peur pour sa réputation au commissariat. Jérôme tente de vendre un projet osé à Véra.

Jeudi 3 janvier 2019 (épisode 3704) : Alors qu’Alison prend une décision décisive pour son avenir, Boher sauve sa peau. Les bonnes résolutions de Blanche sont éprouvées, tout comme la famille Belesta par la nouvelle idée de Jérôme.

Vendredi 4 janvier 2019 (épisode 3705) : Boher monte un plan risqué. Noé se questionne sur sa nouvelle vie et Jérôme sur l’avenir de son idée chez GTS.

Résumés précédents

Si vous n’avez pas pris connaissance des résumés précédents, rattrapage possible

Plus belle la vie, ou PBLV pour les intimes, c’est du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur France 3. Chaque épisode devient ensuite disponible en replay et en streaming gratuit sur France.TV