Les feux de l’amour du 5 décembre : le replay gratuit de l’épisode d’aujourd’hui déjà disponible (+ vidéo spoilers)

Les feux de l’amour du 5 décembre. En ce mercredi 5 décembre 2018, un nouvel épisode inédit de votre soap “Les feux de l’amour” était diffusé à 11 heures sur TF1. Et comme toujours le replay gratuit a maintenant pris le relais pour un durée de 7 jours sur MYTF1.

Les feux de l'amour du 5 décembre
capture écran TF1

Résumé de l’épisode en question : Hilary décide de ne pas divorcer de Devon et lui fait part de ses sentiments, mais ce dernier craint de souffrir à nouveau. Jill et Colin simulent une dispute avec Lauren, Michael et Neil pour complices, afin d’ouvrir les yeux à Lily et Cane afin qu’ils se remettent ensemble, ce qui fonctionne. A Fairview, Sage mène l’enquête sur le docteur Anderson, tandis que Nicholas fait mine de se rapprocher du médecin pour en savoir plus.

Les feux de l’amour du 5 décembre : vidéo replay

Pour les retardataires, les étourdis et/ou tous ceux qui ne pouvaient pas être au rendez-vous, voici la vidéo replay de l’épisode du jour. Attention elle n’est visible que depuis la France (c’est une question de droits de diffusion, ndrl) et jusqu’au 12 décembre maxi !

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là aussi sur MYTF1

Spoilers vidéo

Parce qu’il y en a toujours qui sont plus impatients que d’autres, voici la vidéo des premières minutes de l’épisode de demain, jeudi 6 décembre 2018