Les Reines du Shopping ont pour thème cette semaine : “Fatale pour votre dîner de réveillon en amoureux”

© Vicente DE PAULO/M6
© Vicente DE PAULO/M6

Les Reines du Shopping du lundi 3 au vendredi 7 décembre 2018. Qui sera désignée “Reine du shopping” cette semaine ? Réponse vendredi soir sur M6 (ou en replay sur 6Play) avec la grande finale de l’émission dont le thème est cette semaine « Fatale pour votre dîner de réveillon en amoureux »

Cette semaine les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :Élodie, Vera, Chloé, Babeth et Iona . Leur mission : trouver le look idéal pour le thème « Fatale pour un dîner du réveillon en amoureux » avec un budget de 350 euros.

Les Reines du Shopping : les candidates du lundi 3 au vendredi 7 décembre 2018

– Élodie, 37 ans, hôtesse de l’air et véritable passionnée de mode, transforme chaque escale en virée shopping ! Aidée de son cousin Christopher, elle passera en revue plusieurs tenues qui, espèrent-ils, lui donneront une allure fatale lors de son dîner de réveillon avec son mari. Mais le chrono les prendra de court, contraignant Élodie à presser le pas sur la fin de son shopping… Parviendra-t-elle à défiler avec un look complet ?

– Vera, 34 ans, charcutière varoise, est fan de jeans et d’imprimés. Peu inspirée par le thème, elle se lancera pourtant à fond dans son shopping avec la ferme intention de dénicher la pièce à shopper ! Réussira-t-elle à la trouver mais aussi à impressionner Cristina Cordula, son icône mode, lors de son défilé ?

– Chloé, 26 ans, Parisienne ultra féminine, connaît les tendances mode sur le bout des doigts. Adepte de tenues fleuries agrémentées d’une touche rock, elle ne porte pour autant jamais de talons hauts ; accessoire qu’elle sait indispensable pour être femme fatale ! Pour accéder à la couronne convoitée des Reines du Shopping, Chloé ne reculera devant rien…

– Babeth, 43 ans, est assistante médicale, chanteuse et boxeuse ! Elle sera accompagnée de Love, sa meilleure amie qui connaît bien ses goûts. Et comme pour Babeth « la couleur c’est la vie », le binôme enchaînera des essayages de tenues originales à motifs très colorés qui surprendront le showroom…

– Iona, 21 ans, étudiante en langues, affiche un style sexy chic la plupart du temps en arborant un joli décolleté. Emballée par le thème, la benjamine au caractère bien trempé se lancera très sure d’elle dans son shopping, convaincue qu’elle emportera la victoire…

Les Reines du Shopping à suivre ce soir dès 17h25 sur M6 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play