Plus belle la vie spoilers (PBLV) : résumés en avance jusqu’au 21 décembre 2018

Plus belle la vie spoilers (PBLV). Pour bien débuter la semaine, que diriez-vous d’une petite mise à jour des spoilers de votre série “Plus belle la vie” ? De quoi prendre une petite longueur d’avance sur l’évolution de l’intrigue actuelle. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les résumés courts jusqu’au vendredi 21 décembre 2018 inclus. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui suit…

Plus belle la vie spoilers (PBLV)
capture écran

Plus belle la vie spoilers (PBLV) : résumés en avance du lundi 17 au vendredi 21 décembre 2018

Lundi 17 décembre 2018 (épisode 3691) : Pendant que Luna prend une décision spectaculaire, Blanche découvre qu’il se cache bien des surprises derrière un pseudo. De son côté, Boher va-t-il continuer à tenir entre deux mensonges.

Mardi 18 décembre 2018 (épisode 3692) : Alors que Franck découvre que Noé a d’étranges ressemblances avec Cupidon, Luna assume sa décision. De son côté, Boher doit réussir une sombre mission pour retrouver sa liberté.

Mercredi 19 décembre 2018 (épisode 3693) : Alors que Riva perd la salle qu’il avait loué pour le réveillon, les employés de GTS s’arrachent les cheveux pour un Noël green. Boher comprend, de son côté, qu’il n’est pas sorti des ennuis qu’il a générés.

Jeudi 20 décembre 2018 (épisode 3694) : Alors qu’une guerre est déclenchée autour de l’appropriation du bar du Mistral pour la Saint-Sylvestre, Franck et Blanche réalisent qu’ils ne pourront pas exaucer le vœu de Noé.

Vendredi 21 décembre 2018 (épisode 3695) : Tandis que le ton monte entre les forces de l’ordre et celles du désordre au bar du Mistral, Noé comprend que tous ses rêves ne peuvent s’accomplir. Pendant ce temps, un piège infernal se referme sur Boher.

Résumés précédents

Si vous n’avez pris connaissance des résumés précédents, rattrapage possible jusqu’au 5 décembre inclus en cliquant ICI; jusqu’au 14 décembre en cliquant ICI.

Plus belle la vie, ou PBLV pour les intimes, c’est du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur France 3. Chaque épisode devient ensuite disponible en replay et en streaming gratuit sur France.TV