Les Reines du Shopping ont pour thème cette semaine : « Stylée en mixant les imprimés »

© Vicente DE PAULO/M6
© Vicente DE PAULO/M6

Qui sera désignée “Reine du shopping” cette semaine ? Réponse vendredi soir sur M6 (ou en replay sur 6Play) avec la grande finale de l’émission dont le thème est cette semaine « Stylée en mixant les imprimés »

Pour info les 5 candidates en lice sont toutes des vendeuses de prêt-à-porter. Edith, Meng, Mame, Sandrine et Camille vont devoir se retrousser les manches avec pour objectif de trouver le look idéal pour être« Stylée en mixant les imprimés » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les Reines du Shopping : les candidates pour la semaine du lundi 5 au vendredi 9 novembre 2018

– Edith, 37 ans, est non seulement gérante d’un dépôt-vente de vêtements en Auvergne mais aussi conseillère en image… Son style vestimentaire gai et coloré est à l’image de sa personnalité pétillante. Mixer les imprimés ne lui fait pas peur ; fera-t-elle le bon mix’n’match pour son look de défilé ?

– Meng, 29 ans, est personal shopper à Paris. Fière de son style qu’elle qualifie de chic et féminin, Meng compte sur son savoir-faire professionnel pour ravir le titre à ses concurrentes, n’hésitant pas à clamer à qui veut l’entendre que la mode n’a aucun secret pour elle. Sera-t-elle à la hauteur des attentes de ses rivales et de Cristina ?

– Mame, 22 ans, se passionne autant pour le maquillage que la mode. Même si elle travaille dans le prêt-à-porter masculin, Mame est une modeuse aguerrie qui sait repérer les belles pièces féminines mais gérer le chrono ne sera pas son fort…

– Sandrine, 46 ans, détient un dépôt-vente de vêtements pour enfants dans le Puy-de-Dôme. Cette maman de 3 enfants affiche à première vue un style confort et classique mais ses camarades de jeu auront tôt fait de découvrir lors de son shopping que Sandrine est très au fait des tendances !

– Camille, 30 ans, impressionnera le showroom par son style branché élégant. À la tête d’un dépôt-vente de vêtements féminins, son immense dressing rangé par couleurs rendra jalouse ses rivales ! Compétitrice et sûre d’elle, la belle Angevine enchainera des essayages avec des imprimés mais ses consœurs s’en méfieront, persuadées que Camille défilera dans un look inattendu

Les Reines du Shopping sont de retour ce soir dès 17h25 sur M6 avec Cristina CORDULA