Les feux de l’amour du 19 novembre 2018 : (re)voir l’épisode du jour en replay gratuit (+ spoilers)

Les feux de l’amour du 19 novembre 2018. Aujourd’hui c’est lundi, et comme chaque début de semaine retour de votre soap opéra “Les feux de l’amour” sur TF1 avec l’épisode n°7576. Il était diffusé à partir de 11 heures. Si vous n’y étiez pas, séance de rattrapage tout de suite…

Les Feux de l'Amour
capture écran TF1/CBS

Commençons par le résumé de cet épisode : Dylan et Paul tentent d’interroger William à son réveil au sujet du délit de fuite. Natalie poursuivie par des investisseurs demande à Kevin de la cacher. Victor pense que Luca est impliqué dans la disparition d’Adam. Chelsea essaie d’obtenir des informations auprès de Marisa au sujet de la famille Santori.Paul propose à Dylan de rejoindre la police.

Les feux de l’amour du 19 novembre: vidéo replay

Découvrez maintenant, et durant 7 jours, la vidéo replay de votre épisode. Accès uniquement depuis la France.

Les feux de l’amour spoilers : dans votre épisode du 20 novembre (vidéo)

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend demain avec un bref résumé de l’épisode ainsi que la vidéo des premières minutes de cet épisode

Dylan et Paul enquêtent sur la disparition d’Adam, Chelsea est persuadée que ça a un lien avec la rivalité entre Victor et les Santori. Nicholas se pose des questions sur l’honnêteté du docteur Anderson, ses doutes s’accentuent quand il apprend que le docteur a conseillé à Sharon de réduire ses doses de médicaments. Mariah et Natalie discutent de leur relation avec Kevin.Noah discute avec Marisa quand le chef de la sécurité de Victor vient chercher Marisa.