Les Feux de l’amour du 19 octobre : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les Feux de l’amour du 19 octobre 2018. Pour la dernière fois de la semaine, vous aviez rendez-vous aujourd’hui à 11 heures sur TF1 pour un épisode inédit du soap opéra préféré des téléspectateurs français, “Les feux de l’amour”. Pour ceux qui aiment les chiffres, c’était l’épisode n°7555. Si vous n’y étiez pas, vous avez 7 jours à compter d’aujourd’hui pour vous rattraper grâce au replay.

Les Feux de l'amour du 19 octobre
capture écran TF1/CBS

L’épisode en quelques lignes : Stitch avoue à Abby qu’il a avoué à Ashley qu’il l’aimait lors de l’incendie de la tour Newman. Jack s’apprête à dévoiler la vérité au sujet de Marco à la presse, mais il croise le regard de Phyllis et se ravise. Il accepte la proposition d’Ashley de donner 500 millions de dollars à la société Newman pour ne pas aller au procès. William essaie de convaincre Victoria de lui donner une dernière chance, mais elle refuse. Victor arrive et lui apprend que Jack lui a donné l’argent. William va voir Jack pour s’excuser. Jack le licencie de l’entreprise Jabot.Faith se prépare pour aller décorer les biscuits de Noël chez Victoria. Elle confie à Sharon qu’elle aimerait que Christian soit là. Nicholas les entend et se confie à Sharon avant d’aller chez Victoria avec Faith.

Les feux de l’amour du 19 octobre 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de cet épisode également visible durant 7 jours sur MYTF1

Les feux de l’amour : spoiler(s) vidéo

Déjà impatient d’être à lundi pour découvrir l’épisode suivant, le n°7556 ? Dans l’attente, découvrez les premières minutes de ce nouvel épisode. Diffusion ce lundi 22 novembre 2018 à 11 heures sur TF1.