Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes PBLV n°3629 et 3630 des 20 et 21 septembre 2018

Plus belle la vie : résumés en avance. Pour tous les fans de PBLV, voici en avance et en avant-première les résumés complets et officiels de deux prochains épisodes de votre série quotidienne préférée. PBLV c’est tous les soirs à 20h20 sur France 3 puis en replay et en streaming gratuit sur France.Tv durant 7 jours maxi.. Tout de suite les résumés en avance des épisodes 3629 et 3630. Diffusion ces jeudi 20 et vendredi 21 septembre 2018.

Plus belle la vie : résumés en avance
FranceTV/TelFrance

Episode 3629 du jeudi 20 septembre 2018 : Alors que Vincent est en plein doute sur son avenir à GTS, Céline débarque pour lui annoncer sa décision de démissionner. Vincent l’encourage à tenir tête au corbeau et à garder la tête haute. Franck ne peut s’empêcher de vouloir soutenir Céline, malgré les mises en garde d’Emma. A GTS, les ragots vont bon train, mais Céline affronte le regard de ses collègues. Elle se heurte néanmoins au mépris de Cerise, qui ne veut plus travailler avec elle. Leconte et Patrick pensent que le coupable est le corbeau, et leurs soupçons concernent plutôt César…

Sans Hector, Estelle s’enfonce dans la déprime. Les mots et le bon sens de Samia la rassurent. Elle a bien réussi à surmonter son divorce, elle ! Mais Estelle découvre pourtant que Samia et Boher sont toujours amants. Elle veut entendre Samia lui dire la vérité…

Tom est dépité de ne plus avoir de signes de Slender Man. Luis intercepte en classe un mot d’Antoine, où Victor se félicite de leur rencontre. Ses amis veulent savoir si Antoine a rencontré quelqu’un, mais Antoine nie. Même Clément interroge Théo sur les amours d’Antoine…

capture écran

Episode 3630 du vendredi 21 septembre 2018 : Soutenue par Franck, Céline tente de faire face aux rumeurs chez GTS. Vincent informe Moss des graves incohérences sur les comptes de Revot. Il reste positif et annonce qu’il participera à la course pour ressouder son équipe. Baptiste constate qu’Emma est extrêmement nerveuse, alors que César est touché par le soutien sans faille de son oncle. Avant la course, Moss ne se laisse pas impressionner par Eugénie, qui veut salir la réputation de sa boîte dans Massilia News. Il fait pression en haut lieu pour interdire la diffusion de la sextape de Céline…

Tom est excité que le Slender Man lui ait adressé un message. Les ados se mettent alors devant une table et posent des questions au fantôme sur une planche de Ouija. Slender Man connaît les détails de la relation entre Mila et Théo. Il effraie les ados avec des détails sur chacun…

Barbara insiste pour que Sabrina révèle à Claire qu’elle utilise ses objets faits main pour booster le nombre de ses abonnés. Mais Jimmy Moon arrive au bar avec le T-Shirt. Claire découvre le business qu’il fait avec le t-shirt qu’elle a fait. Claire ne va pas en rester là…