Europa-Park fête Halloween du 22 septembre au 4 novembre 2018

Europa-Park fête Halloween dès le 22 septembre 2018. Fantômes et sorcières s’yinstallent pour une saison de purs frissons !

Europa Park (Dr)
Europa Park (Dr)

Ainsi du 22 septembre au 4 novembre 2018, les petits et grands amateurs de frissons seront gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, fantômes, sorcières et vampires ne sont jamais bien loin et réservent bien des surprises aux visiteurs ! Les attractions, les spectacles, la parade, l’hôtellerie et la restauration sont également sous le charme
envoûtant d’Halloween !

Réservées aux plus téméraires, Europa-Park propose du 26 septembre au 3 novembre 2018 ses soirées terrifiantes : « Horror Nights – Traumatica ». Dans un monde post-apocalyptique, 5 maisons de l’horreur, peuplées de créatures, attendent les visiteurs pour les pour chasser…

Décor, attractions et spectacles ensorcelés

Depuis 20 ans, Halloween à Europa-Park est l’événement incontournable des amateurs de frissons ! 180 000 citrouilles de toutes les formes et couleurs, 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs… mais aussi d’étranges créatures et des illuminations sinistres composent le décor envoûtant du parc.

Tous les quartiers d’Europa-Park se mettent à l’heure d’Halloween : dans le quartier français, tout juste rénové, les plus jeunes se transforment en de véritables petits fantômes grâce au stand de maquillage et coiffure du « Spooky Kids Village » et peuvent également s’aventurer dans le labyrinthe « Spooky Steps ». Dans un épais brouillard et à la lumière des éclairs, les tasses de l’attraction « Griezelkopjes » du quartier hollandais tournent au son d’une sinistre musique. Dans le quartier grec, les plus de 12 ans se font quelques frayeurs en pénétrant dans l’attraction « Crypta », petit avant-goût des « Horror Nights – Traumatica », et se remettent ensuite de leurs émotions en famille en découvrant le nouveau spectacle de patinage artistique « Celtic Shadows ». Les plus jeunes peuvent s’essayer au parcours aquatique « Jack » du quartier anglais, puis partir à la recherche des lutins- citrouilles cachés dans la « Forêt Grimm » avant de découvrir sur la scène de plein air du quartier italien un nouveau spectacle. Chaque jour, dès 17h30, la « Parade d’Halloween » et ses chars macabres défilent dans les allées d’Europa-Park avec un arrêt Place du Luxembourg au son de la musique produite par MackMusic « Tonite it’s Halloween ».

« Horror Nights – Traumatica » – Manifestation nocturne
(Déconseillé aux moins de 16 ans)

Du 26 septembre au 3 novembre 2018, les amateurs d’adrénaline peuvent vivre leur propre film d’horreur durant les soirées « Horror Nights – Traumatica ». Plongés dans un monde post-apocalyptique, peuplé de créatures terrifiantes, les visiteurs se retrouvent au centre d’un combat entre 5 clans… il faudra choisir son camp : The Fallen, The Pack, Ghouls, Resistance ou Shadows ?

Avec 5 maisons de l’horreur, un scénario palpitant, des effets spéciaux, des costumes et maquillages travaillés et le spectacle « The Traumatica Show : Rebellion »… les « Horror Nights – Traumatica » n’épargneront personne !

Attractions accessibles durant ces soirées : « Pegasus – The Night Coaster», « L’éclair du Cervin, « La malédiction de Cassandre ».

Dès 23h, direction le « Vampire’s Club » pour faire la fête et se désaltérer (ouvert à des dates précises).

Dates : du 26 septembre (avant-première) au 3 novembre 2018, les vendredis et samedis ainsi que les 2, 14 et 21 octobre, puis tous les soirs du 25 octobre au 3 novembre.

Les billets pour les samedis et les soirées du 25 octobre au 3 novembre sont uniquement disponibles en prévente.

Horaires : accès à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.
Plus d’infos sur : www.traumatica.com

SWR3 Halloween-Party – Grande soirée musicale

Le 31 octobre, des milliers de visiteurs peuvent célébrer Halloween toute la soirée et en musique lors de la SWR3 Halloween-Party ! L’événement musical se tient dans l’ensemble du parc, de 22h à 2h, offrant un large choix d’ambiances et de styles musicaux, du schlager à la musique rock, grâce aux nombreux DJ présents. Parmi ces derniers, les visiteurs auront le plaisir d’assister au show de Lost Frequencies, dont les titres « Reality » et plus récemment « Melody », en duo avec James Blunt, se sont imposés dans les
charts internationaux. Lors de cette grande soirée, certaines attractions restent ouvertes plus longtemps.

Pendant la saison estivale 2018, Europa-Park est ouvert tous les jours jusqu’au 4 novembre de 9h
à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été) et pendant la saison hivernale du 24 novembre 2018
au 6 janvier 2019 (sauf 24 et 25 décembre) ainsi que les 12 et 13 janvier, de 11h à 19h.

Plus d’informations : www.europapark.com