Plus belle la vie en avance : résumé (s) des épisodes PBLV n°3622 et 3623 des 11 et 12 septembre 2018 (spoilers)

Plus belle la vie en avance : résumé (s)
capture écran

Plus belle la vie en avance : résumé (s). Et c’est parti pour une nouvelle semaine d’aventures au sein du plus fictif des quartiers marseillais, le Mistral. Retour de PBLV ce soir dès 20h20 sur France 3 avec l’épisode 3621. D’ici là, et pour les plus impatients, découvrez les résumés des deux épisodes suivants, les n°3622 et 3623. Diffusion ces mardi 11 et mercredi 12 septembre 2018.

Episode n°3622 du mardi 11 septembre 2018

Jérôme montre à la police les images prises le soir du meurtre de Ford. Emma constate que tout le monde est à cran chez GTS. Patrick et Leconte chargent Jérôme de ne rien révéler à ses collègues de GTS et d’ouvrir l’œil sur les agissements de chacun. Jérôme prend son rôle très au sérieux. De son côté, Ian Moss confie à Emma qu’il est déstabilisé par la violence qui submerge sa boîte…

Tom essaie d’évincer Mila de la fameuse nuit au lycée pour être seul avec Théo. Luis a invité Mila dans une boîte de nuit ce soir-là et Mila est sommée de choisir entre les deux soirées. Le rapprochement de Mila et Théo ne plait pas à Tom et Antoine. De son côté, Luis découvre le secret de Mila…

Au Mistral, Barbara a besoin de produit vaisselle en urgence et ni Sabrina ni Claire ont envie d’aller faire les courses. Claire remporte un franc succès en mettant quelque chose au point…

FranceTV/TelFrance

Episode n°3623 du mercredi 12 septembre 2018

Ariane vient interroger Céline chez Franck au sujet de la vidéo prise par le drône de Jérôme. Franck la voit mentir à la police et commence à avoir des doutes sur elle. Kevin brosse un mauvais portrait de César, son ancien camarade de classe, auprès de son père. Jérôme interroge Rochat subtilement sur son neveu, orphelin de père avec une mère malade. Rochat trouve César sombre depuis quelques jours…

Estelle, cachée dans le cabanon, dit adieu à Hector et vit mal son départ. Hector promet de revenir dès qu’il peut. Après la découverte qu’à fait Samia, Abdel est obligé de tout lui dire. Samia est sous le choc…

Sabrina enrage parce que Claire se rend indispensable auprès de Thomas avec toutes ses solutions maison. Selon Nathan, Claire est plus branchée que Sabrina…

Plus belle la vie en avance : résumé (s) précédent (s)

>>> résumé (s) des épisode PBLV n°3620 et 3621 des 7 et 10 septembre 2018 ICI