Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode PBLV n°3619 du jeudi 6 septembre 2018

Plus belle la vie en avance : résumé (s) épisode (s). Aujourd’hui, et comme chaque jour, découvrez en avant-première le résumé d’un prochain épisode de votre série quotidienne préférée “Plus belle la vie”. Aujourd’hui le résumé de l’épisode n°3619 qui sera diffusé ce jeudi 6 septembre 2018.

Plus belle la vie en avance
FranceTV/TelFrance

La police arrive sur les lieux, et Patrick annonce qu’il interrogera tous les témoins présents lors la fête. Jérôme tait ce qu’il a vu avec son drone. Le lendemain, Emma est étonnée du ton sarcastique de César, alors qu’elle l’a vu perturbé la veille. Ils sont tous interrogés par Patrick et doivent lui dire ce qu’ils faisaient chacun au moment des faits. César est trop détaché, Emma nerveuse et Céline très affectée…

Camille demande du temps à Léa pour qu’elle reconstruise sa vie de famille avec ses enfants. Blessée, Léa hésite à demander sa mutation. De son côté, Babeth trinque amèrement à l’avenir avec Stéphane et Benoît. Léa se décide à envoyer un sms à Camille pour lui dire qu’elle l’aime…

Elias anime le cours d’éloquence. Tom règle ses comptes avec Luis et Mila tacle Antoine. De son côté, Rochat voit apparaître quelque chose de mystérieux…

Plus belle la vie en avance : autre (s) résumé (s)

Découvrez également le résumé de l’épisode du 5 septembre 2018 en cliquant ICI

N’oubliez pas que “Plus belle la vie” c’est désormais tous les soirs à 20h20 sur France 3. Pour le replay des épisodes de la saison 14, suivez ce lien. Une fois en ligne, chaque replay est disponible pour une durée maximale de 7 jours.