Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode PBLV n°3618 du 5 septembre 2018

Plus belle la vie en avance : résumé
capture écran

Plus belle la vie en avance : résumé ! Dur dur la reprise, pas vrai ? Allez un peu de courage. Et puis pour vous réconforter dites vous que ce soir dès 20h20 vous retrouvez les héros de Plus belle la vie. Comme chaque jour, enfin sauf au mois d’Août où nous nous sommes accordés un peu de repos, nous vous proposons de découvrir avec 48 heures d’avance le résumé d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le n°3618 qui sera diffusé ce mercredi 5 septembre 2018.

C’est le jour J de la fête chez GTS. Emma est très tendue et Céline aussi. Cette dernière s’emporte avec Clément et Vincent en réunion. Jérôme fait du zèle à l’entrée comme vigile auprès de Vincent. Céline est venue dans une tenue sexy pour provoquer Ford et César semble très amer contre son patron. Tous semblent stressés au fur et à mesure que passe la soirée et que coule l’alcool…

Laurent est arrêté, et Thelma est saine et sauve. Camille rassure sa fille, tandis que Laurent est complètement brisé et est interrogé par Patrick. Camille est déterminée à sauver sa famille. De son côté, Léa comprend tristement, que chez Camille la mère prime sur l’amante…

Mila prend le parti de Luis face à Antoine et Tom. Ensemble, ils font bande à part. Rochat impose la préparation du concours d’éloquence à Nathan, et ce dernier aimerait le confier à Elias…

Plus belle la vie en avance : résumé (s)

Pour un peu plus loin, découvrez ICI les résumés courts jusqu’au 21 septembre 2018 inclus !