Plus belle la vie en avance : résumés PBLV épisode 3609 et 3610 des 23 et 24 Août 2018

Plus belle la vie en avance : résumés PBLV. Comme toujours nous vous proposons d’avoir la petite longueur d’avance qui fait la différence par rapport aux autres fans de PBLV. Découvrez dès aujourd’hui les résumés officiels et complets de deux prochains épisodes de votre série quotidienne préférée. Découvrez maintenant les résumés des épisodes n°3609 et n°3610. Diffusion ces jeudi 23 et vendredi 24 août 2018.

Plus belle la vie en avance : résumés PBLV
capture écran

Episode n°3609

Babeth encourage Léa à se battre pour son amour. Laurent joue l’apaisement et parvient à convaincre Camille de rester chez eux et de reprendre le travail. Vu les dommages occasionnés parmi le personnel de l’hôpital, Léa n’est plus la bienvenue. Léa vient voir Camille chez elle mais tombe sur Hugo et prend son amertume en pleine face. De son côté, Crystal va parler à Camille…

Tom surprend Blandine embrasser Kevin et fait la tête. Blandine explique qu’elle cherche juste de la tendresse et ré-embrasse Tom. Jérôme et Laetitia, témoins chacun à leur tour de ces baisers, comprennent qu’il est temps de calmer les ardeurs des jeunes…

Ford charge Emma de trouver la personne qui fume à GTS. Elle enquête en vain et confie à Baptiste qu’elle ne supporte plus l’esprit cool et green de GTS. De son côté, Vincent pense démasquer Céline…

Episode n°3610

Alors que Cristal est toujours prisonnière de Stan, Léa a décidé de ne pas recharger son portable et de faire une coupure. Elle est allée se ressourcer avec Patrick. Comme Camille repousse à nouveau Laurent, ce dernier va jusqu’au bout de la mission donnée à Stan. Mais Laurent a la surprise de voir débarquer Léa, chez lui, qui déclare son amour à Camille…

Les photos de famille ne touchent pas Hector, qui ne pense qu’à Estelle. Cette dernière est dévastée et se doit de quitter Hector. De son côté, Hector se rend avec Abdel à sa nouvelle adresse et il est inquiet de savoir ce que cache cette fausse identité…

Blandine est outrée de voir que Kevin et Tom l’ont choisi à pile ou face, elle découvre aussi que Tom est ouvert d’une autre manière sur la sexualité…

>>> Pour aller un peu loin encore, découvrez les résumés courts jusqu’au 14 septembre en suivant ce lien.