Plus belle la vie en avance : résumé complet de l’épisode n°3603 de PBLV du 15 août 2018 (spoilers)

TelFrance Séries

Plus belle la vie en avance. Après quelques semaines d’un repos bien mérité, nous voilà de retour avec les résumés en avance de votre série quotidienne Plus belle la vie. Et tout comme la saison passée, nous vous proposons de découvrir les résumés complets avec 48 heures d’avance ! Aujourd’hui découvrez ainsi le résumé de l’épisode n°3603 qui sera diffusé ce mercredi 15 août 2018 à 20h30.

>>> Attention changement d’horaire à partir du 27 août 2018 : à compter de cette date, les épisodes seront diffusés à 20h20.

Votre résumé : Camille accompagne son fils chez le docteur Modiano. Hugo fait des allusions à l’aventure de sa mère, si bien que Camille se confie sur ses sentiments. Hugo est déstabilisé. Il trouve du réconfort et de la compréhension dans les bras de Thérèse. De son côté, Crystal s’étonne que Léa soit prête à détruire une famille pour vivre son amour…

Estelle a conscience de cacher la vérité à Hector, qui pense qu’elle l’a connu au Mali, alors qu’elle ne l’a jamais vu. Ama, une amie journaliste d’Estelle vient lui rendre visite. Hector surprend Ama entrain de fouiller dans la chambre d’Estelle et a un flash d’elle au volant d’une voiture…

Blandine met mal à l’aise Kevin et Tom. Elle est très décomplexée tout en étant très pratiquante. Mirta la met en garde contre les fils Belesta…

Plus belle la vie en avance :  pour aller plus loin encore

Pour les mordus et/ou les plus impatients, nous vous proposons également les résumés courts jusqu’au 7 septembre 2018 inclus. Pour en prendre connaissance, une seule chose à faire, CLIQUEZ ICI

Pour le replay et le streaming, une seule adresse légale : France.TV ! Qu’on se le dise !