Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumés des épisode 3607 et 3608 des 21 et 22 Août 2018

Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumés des épisode 3607 et 3608 des 21 et 22 Août 2018. Pour certains c’est déjà la rentrée, pour d’autres ça continue et/ou ça commence à peine. Mais peu importe votre cas car PBLV ne vous lâche jamais. Rendez-vous ce soir pour l’épisode n°3606. Mais pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance les résumés complets et officiels des deux épisodes suivants : les n°3607 et 3608. Diffusion ces mardi 21 et mercredi 22 août 2018.

Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumés
capture France 3

Episode n°3607 du mardi 21 août 2018

Léa, se sent coupable et freine les élans de Camille qui veut vivre librement leur relation. Hugo ne supporte pas de voir son père désespéré. Babeth est seule et se bat pour défendre sa fille face aux attaques de ses collègues. De son côté, Thérèse lutte contre les idées suicidaires d’Hugo. Laurent confirme à Léa que si elle quitte Camille, le service de l’hôpital sera sauvé. Léa est face à un dilemme…

Céline a du mal avec l’esprit de GTS. Vincent s’étonne qu’elle ait quitté son cabinet d’avocat pour cette boîte. Les jeunes de GTS font des remarques à Céline sur son âge et son style trop soigné. Vincent, lui, s’adapte mieux, et copine avec Ford, lui faisant même des révélations…

Kevin et Tom avouent qu’ils convoitent tous les deux Blandine. Tom remporte un point en proposant d’aller au musée et Kevin un point autre en proposant un paint-ball…

Episode n°3608 du mercredi 22 août 2018

Léa masque sa douleur pour annoncer la bonne nouvelle à ses collègues. Camille ne laisse aucun espoir à Laurent qui veut tout recommencer. De son côté, Hugo a décidé de s’amuser et ignore la douleur de ses parents. Léa se sert de Cristal pour faire croire à Camille qu’elle ne l’aime plus. Léa s’aperçoit que son sacrifice n’aura servi à rien et Laurent pactise avec le diable…

Hector est disculpé par une vidéo de surveillance qui confirme sa version. La police retrouve les papiers d’identité d’Hector dans une voiture. Son vrai nom est Sébastien Mériel. Estelle est soulagée mais en faisant des recherches sur internet, elle découvre une nouvelle facette d’Hector…

Kevin fait tout pour se retrouver seul avec Blandine et reprendre l’avantage sur Tom. Blandine et Kevin se font agresser par des voyous et Blandine les sort du pétrin…

Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumés courts jusqu’au 14 septembre 2018

Et pour aller plus loin encore, découvrez les résumés jusqu’au 14 septembre 2018 inclus

Jeudi 23 août 2018 (épisode 3609) : Alors que Babeth tente de soulager sa fille, Laetitia et Jérôme réalisent que Blandine pourrait devenir une source de conflits entre Tom et Kévin. Quant à Emma, déjà sous pression, elle se voit, confier une mission d’investigation au sein de GTS.

Vendredi 24 août 2018 (épisode 3610) : Alors que Patrick propose à Léa une journée sans portable, Estelle résout son dilemme en décidant de se sacrifier elle-même. De leur côté, Tom et Kévin prennent à pile ou face une décision qui aura des conséquences assez inattendues.

Lundi 27 août 2018 (épisode 3611) : Alors qu’Estelle fait preuve d’une force d’âme hors du commun, Kevin décide de tenter le tout pour le tout avec Blandine. De son côté, Léa affronte hostilité et dangers sans faillir.

Mardi 28 août 2018 (épisode 3612) : Alors que Tom découvre une tentative de coming out forcé, Babeth doit choisir en loyauté professionnelle et amitié. De son côté, Vincent découvre une erreur aux conséquences douloureuses.

Mercredi 29 août 2018 (épisode 3613) : Alors que Tom et Kevin sont entrainés sur une route mystique, il se noue un drame inquiétant à Marseille-Est. De son côté Estelle décide de prendre des risques pour résoudre une énigme.

Jeudi 30 août 2018 (épisode 3614) : Alors que Tom et Kevin s’apprêtent à des adieux émouvants, on recherche activement le pyromane de Marseille-Est. De son côté, Céline va devoir assumer une grave erreur.

Vendredi 31 août 2018 (épisode 3615) : Alors que Léa s’inquiète pour l’ancienne et la nouvelle femme de sa vie, Estelle doit accepter une décision qui lui brise le cœur. De son côté, Jérôme découvre une face cachée de sa nouvelle entreprise.

Lundi 3 septembre 2018 (épisode 3616) : Tandis qu’Estelle se languit de son mystérieux prince, la rentrée à Scotto est perturbée par une alarme non moins mystérieuse. Léa et Camille s’inquiètent face à des disparitions inquiétantes.

Mardi 4 septembre 2018 (épisode 3617) : A Green Tech, Emma peine à trouver une oreille attentive. Le prince d’Estelle s’avère n’être pas si charmant. L’amour de Léa et Camille n’est pas sans dommages collatéraux.

Mercredi 5 septembre 2018 (épisode 3618) : Tandis qu’à Scotto, une main semble placer cette nouvelle année sous de mauvais auspices, à Green Tech, la perspective d’une fête n’apaise pas les tensions au sein de l’équipe. Léa voudrait retrouver son amante.

Jeudi 6 septembre 2018 (épisode 3619) : Nouvelle tuile pour Rochat alors que Nathan se retrouve sans voix. Léa a le sentiment de ne pas faire le poids. Un homme tombé du ciel bouleverse Jérôme.

Vendredi 7 septembre 2018 (épisode 3620) : Tandis qu’Estelle se lance dans une entreprise déraisonnable, Rochat tente d’expliquer par l’irrationnel sa rentrée ratée. Emma est plus ébranlée par les événements qui secouent Green Tech qu’elle ne veut bien l’admettre.

Lundi 10 septembre 2018 (épisode 3621) : Tandis que Jérôme fait une découverte cruciale, Abdel permet à une flamme de renaître. Entre les ados, le cœur de Mila balance.

Mardi 11 septembre 2018 (épisode 3622) : Jérôme se prend pour Sherlock, les ados se la jouent Club des cinq. Entre Claire et Sabrina, la guerre est déclarée.

Mercredi 12 septembre 2018 (épisode 3623) : Chez GTS, les employés se transforment en suspects. Alors qu’Estelle a le cœur qui saigne, Sabrina subit une hémorragie de followers.

Jeudi 13 septembre 2018 (épisode 3624) : La bande à Scooby Doo va-t-elle attraper la Slender Main ? Céline se retrouve dans la ligne de mire de Franck, Claire dans celle de Sabrina.

Vendredi 14 septembre 2018 (épisode 3625) : Tandis que César cache un secret incriminant, Estelle voit le sien tomber à l’eau. Quant au secret de Mila, il est dévoilé à sa classe avec violence.