Nous avons testé les céréales sans allergènes Gayelord Hauser Diététicien

Du nouveau sur les étals de vos magasins ! Gayelord Hauser Diététicien lance en effet des céréales “sans allergènes” pour des petits-déjeuners en toute confiance.

Gayelord Hauser Diététicien est la marque experte destinée aux personnes ayant des problématiques de santé liées à l’alimentation de manger sainement et sereinement au quotidien.

Céréales sans allergènes Gayelord Hauser Diététicien
Céréales sans allergènes Gayelord Hauser Diététicien

En 2017, elle a ainsi été la première marque grand public à s’intéresser dans son ensemble aux allergies et aux intolérances alimentaires, qui sont pourtant la 4ème cause de maladie selon l’OMS.

Dans cette intention de permettre à chacun de manger en toute sécurité chez soi ou à l’extérieur, Gayelord Hauser Diététicien propose déjà les tous premiers plats cuisinés garantis sans les 14 allergènes majeurs. Après cette étape initiale pour pour faciliter le quotidien des personnes allergiques et intolérantes alimentaires, la marque propose dorénavant des céréales pour le petit déjeuner. Une grande 1ère puisque 100 % des céréales proposées jusqu’à présent pour le petit-déjeuner contiennent des allergènes. Ils sont disponibles en GMS au rayon diététique.

Gayelord Hauser Diététicien : à propos des céréales sans allergènes

Avec ses céréales sans allergènes pour le petit-déjeuner, Gayelord Hauser Diététicien rappelle que l’alimentation doit être un plaisir accessible à tous, sans exception.

Il aura fallu deux années de développement aux équipes de la marque pour réussir le pari d’une
gamme de produits garantissant l’absence totale des 14 allergènes majeurs. Gayelord Hauser Diététicien
s’est entouré pour cela d’experts : allergologues, scientifiques, diététiciens (…), et a aussi pris le temps de rencontrer des personnes ayant des allergies et intolérances alimentaires..

Ces 4 céréales petit déjeuner sont les premières à garantir l’absence des 14 allergènes majeurs. Saines et savoureuses, elles permettent à chacun de faire le plein d’énergie dès le matin et en toute sécurité.

La marque revisite les grands classiques du petit-déjeuner avec les Billes Cacao et les Billes Miel. Elle propose également des des pétales multi-céréales nature et goût cramberry & coco à base de maïs, d’avoine sans gluten, de sarrasin, de quinoa et de riz.

Ces 4 recettes se dégustent aussi bien au petit déjeuner que de façon plus originale, comme le suggèrent les différentes propositions gourmandes à retrouver au dos des produits !

Ainsi les personnes allergiques et intolérantes alimentaires peuvent être sereines dès leur petit déjeuner !

Notre avis

Des céréales que nous avons testé au sein de la rédaction et que nous avons grandement apprécié. Elles n’ont rien à envier aux autres, bien au contraire même.  Aussi bonnes, sinon plus, elles ont régalé nos papilles. Et si les 14 allergènes majeurs en sont exclus, alors…

Chez les filles, nous avons préféré les pétales Multicéréales cramberry & coco alors que le choix de nos chères têtes blondes s’est plutôt porté sur les billes de miel.

Les 14 principaux allergènes

Les 14 principaux allergènes sont : gluten, lait, oeuf, arachide, fruits à coque, poissons, mollusques, crustacés, soja, céleri, moutarde, graines de sésame, sulfites, lupin