Plus belle la vie, résumés en avance : épisode n°3573 et 3574 des 4 et 5 juillet 2018

Plus belle la vie, résumés en avance. Que diriez-vous d’avoir de nouveau un petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV ? Découvrez maintenant les résumés complets et officiels des épisodes de PBLV n°3573 et 3574. Diffusion ces mercredi 4 et jeudi 5 juillet 2018 à 20h30 sur France 3. Pour ce qui est du replay et du streaming vidéo, rendez-vous directement sur France.TV

Plus belle la vie en avance : tentative de meurtre au Mistral (VIDEO PBLV épisode 3550)
Capture plusbellelavie.fr

Dans l’épisode du mercredi 4 juillet 2018 : Ariane vient provoquer Samia, qui a passé la nuit derrière les barreaux. Face à Eric, Hélène est sous pression et donne une version du meurtre de Martin qui comporte des incohérences. Boher en veut à Ariane d’avoir arrêté Samia. Ariane est au plus mal. Anne passe un savon à Ariane et exige qu’elle libère Samia qu’elle a arrêté par pure jalousie…

Antoine refuse de pardonner à sa mère et se dispute avec Théo. Delphine présente Francesco à Théo de manière peu classique. De son côté, Delphine dit à Antoine qu’elle reconnait de pas avoir été une bonne mère mais que désormais elle sera son alliée…

Luna voit le Céleste comme une corvée et Sacha n’est plus enthousiasmé par son métier. Le soir, ils se retrouvent et pensent à changer leurs vies…

Et dans l’épisode 3574 du jeudi 5 juillet 2018 : Boher se dispute avec Ariane à qui il en veut toujours d’avoir embarqué Samia au commissariat. De son côté, Samia avoue à Abdel qu’elle ne sait pas où elle en est avec Boher. Ariane reprend l’enquête sur Hélène et son mari, elle va interroger le voisin des Trésar. Ce dernier prétend qu’il connaissait peu Hélène Trésar, Ariane a des doutes sur la sincérité du voisin…

Delphine propose un pique-nique à ses enfants, et invite
Clément. Les enfants sont heureux d’écouter leur mère parler de leur enfance. Delphine promet à Antoine de le soutenir dans sa transition. Alors que la tribu rentre joyeusement à la maison après le pique-nique, Coralie se sent hors-jeu…

La tension monte entre Estelle et Sabrina, aucune des deux ne veut céder au caprice de l’autre. Le conflit monte, au point qu’Estelle jette la poubelle sur le lit de Sabrina…