Les feux de l’amour du mardi 31 juillet : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit (vidéo)

Les feux de l’amour du mardi 31 juillet. En ce dernier jour du mois de juillet, et oui déjà, TF1 proposait dès 11 heures un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les feux de l’amour”, le n°7497. Vous n’y étiez pas ? Rien n’est perdu puisque nous vous proposons de découvrir la vidéo replay du jour…

Les feux de l'amour du mardi 31 juillet
capture TF1/CBS

Avant de la découvrir, voici le résumé officiel de votre épisode. Victoria présente le bilan trimestriel de la société Newman à son père. Les chiffres sont bons pour elle, mais mauvais pour Abby. Abby accuse Victoria de l’avoir éloignée de son travail. Nick pense que les mauvais résultats de Chelsea 2.0 sont dûs au virus Paragon. Abby et Stitch se séparent après une dispute concernant le travail. Adam découvre que Ian a emménagé en face de chez lui. Sage demande à Nick de faire la comptabilité de L’underground. Sage s’évanouit chez elle. Victor la découvre allongée par terre. Noah comprend enfin que Marisa est mariée avec Luca. A l’insu de tous, Neil maintient Hilary en convalescence chez lui.

Les feux de l’amour du mardi 31 juillet : vidéo replay

Voici maintenant votre vidéo. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours et donc jusqu’au 6 Août 2018.

Accès également possible depuis certaines box télé et/ou sur MYTF1.fr

Les feux de l’amour : premières minutes de l’épisode du 1er Août 2018

Pour les plus impatients, découvrez aussi les premières minutes du prochain épisodes, le n°7498, qui sera diffusé demain, mercredi 1 août 2018.