Les 12 coups de midi : Véronique éliminée à la fin de cette semaine ?

Les 12 coups de midi : Véronique, ses jours sont désormais comptés. Le compte-à-rebours a commencé pour Véronique, la seconde plus grande championne de l’histoire des “Douze coups de midi” de TF1. En effet, et selon la page “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?” c’est ce week-end que son parcours va brutalement s’interrompe et ce pile poil après 100 participations.

capture écran TF1

A priori son élimination est prévue pour le 21 ou 22 juillet. On hésite beaucoup sur la date car les émissions sont enregistrées avec plusieurs jours d’avance, et même parfois plusieurs semaines.

Reste que la semaine prochaine Véronique ne devrait plus être la Maître de midi en titre du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Que vous dire d’autre ? Que Véronique ne décrochera pas une nouvelle étoile mystérieuse, la dernière en date étant bien trop avare en indices.

Pour l’instant on voit bien la toiture d’un édifice (il s’agit de l’Opéra Garnier de Paris) et le bas d’une échelle. Certains y voient un rapport avec le film de Gérard Oury “La Grande Vadrouille”. Pourquoi ? L’échelle pour le rôle du peintre campé par Bourvil; l’Opéra Garnier pour le rôle de chef d’orchestre au sein de ce même opéra, un rôle magistralement interprété par Louis de Funès.

Attention toutefois il ne s’agit que d’une supposition ! Rien ne dit pour l’instant qu’il s’agisse de la bonne réponse. Les prochains indices permettront ou pas de confirmer cette hypothèse.

Voici les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse de l’été : Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo (proposé deux fois), Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Romy Schneider.