Les 12 coups de midi : le retour de Véronique repoussé, émission déprogrammée

Les 12 coups de midi. Après son élimination hier soir dans le cadre de la finale du “Combat des Maîtres” – elle était opposé à Vincent, Christian et Xavier – vous pensiez pouvoir retrouver Véronique aujourd’hui dans “Les douze coups de midi”. Et bien il vous faudra patienter encore un peu.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1/MYTF1

Festivités du 14 juillet obligent, et comme chaque année d’ailleurs, TF1 a décidé de bouleverser sa grille. La chaîne retransmet en effet direct le fameux défilé militaire qui se déroule sur les Champs-Elysées. Bref, et pour faire court, votre jeu quotidien est déprogrammé aujourd’hui !

Que les fans du programme se rassurent, et malgré la programmation spéciale prévue demain pour la finale de la coupe du monde de football, “Les 12 coups de midi” résonneront de nouveau demain, dimanche 15 juillet 2018, à partir de 12 heures sur TF1.

Pour mémoire, et avant la semaine spéciale du “Combat des Maîtres”, Véronique disposait d’une cagnotte de 442.626 euros de gains et de cadeaux.

Pour l’étoile mystérieuse, rappelons qu’à part la toiture de l’opéra Garnier, on ne dispose pas de grand chose pour le moment. Et il ne s’agit pas de : Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo, Jean Rochefort, Catherine Deneuve, ou bien encore de Romy Schneider.

Les 12 coups de midi reviennent
ce dimanche 15 juillet 2018
à partir de 12 heures sur TF1
et en replay sur MYTF1