Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode de PBLV n°3568 du mercredi 27 juin 2018

Plus belle la vie : résumé en avance. Fans de PBLV, bon début de semaine à tous ! Après la pause du week-end retour de votre série quotidienne préférée ce soir dès 20h30 sur France 3 pour l’épisode qui porte le numéro 3566. Si vous ne pouvez pas y être, le replay prendra ensuite le relais pendant une semaine sur France.Tv.

Plus belle la vie en avance : Céline va mal et replonge... (VIDEO PBLV épisode 3543)
Capture plusbellelavie.fr

Pour les plus impatients, découvrez maintenant et en avance le résumé complet d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le 3568 qui sera diffusé ce mercredi 27 juin 2018.

Stan demande à Mario de tuer Lucas mais Mario refuse. Sacha suit la piste donnée par le patron du bar que fréquentait Stan. Il sait où se trouve la mère de Stan. A l’hôpital, Stan s’introduit déguisé en infirmier dans le but d’étouffer Lucas. De son côté, Sacha apprend par la mère de Stan que ce dernier a une sœur. Sacha voit la photo de la sœur de Stan et part au commissariat…

Jalouse de la relation de Samia et Boher, Ariane propose un week-end en amoureux à son homme. De son côté, Hélène subit la menace de Martin, qui manque de la brûler avec du café. A bout, Hélène vient voir Samia et lui raconte tout. Samia lui donne l’adresse d’une association de femmes battues…

Roland et Mirta, plus amoureux que jamais, se baladent en pleine nature et surprennent par hasard Riva et Thomas…

Plus belle la vie : résumé en avance, spoilers

Pour aller plus loin, beaucoup plus loin même, découvrez ICI les résumés courts jusqu’au 20 juillet 2018 inclus