Plus belle la vie (PBLV) : résumé en avance de l’épisode 3560 du vendredi 15 juin 2018

Plus belle la vie : résumé en avance. En ce mercredi 13 juin 2018, et alors que l’épisode 3558 sera diffusé ce soir à 20h30 sur France 3, nous vous proposons un petit bond dans le futur de 48 heures ! Découvrez maintenant le résumé complet et officiel de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 15 juin 2018.

Plus belle la vie en avance : Céline reçoit un appel d'un fantôme (VIDEO PBLV épisode 3545)
Capture plusbellelavie.fr

Après avoir fait des confidences à la police, Olga est stressée à l’idée de devoir tendre un piège à Stan. Mais Léo la rassure. De son côté, Stan est contrarié de la disparition d’Olga, mais celle-ci l’appelle et lui donne rendez-vous. Léo promet à Luna et Sacha que le plan est sûr et qu’Olga ne risque rien…

Céline remercie Vitreuil d’avoir coopéré. De son côté, Vitreuil se sent trahi et s’en veut d’avoir été si naïve. Tandis que Frémont est arrêté à la douane alors qu’il s’apprêtait à fuir, Céline lui fait part de tout son mépris. Franck veut s’engager davantage dans son histoire avec Céline…

Mirta se prend au jeu de leur voyage secret à Marseille et propose d’envoyer une vidéo pour illustrer le match de l’Espagne à Sotchi en Russie, comme s’ils y étaient…