Les feux de l’amour replay : (re)voir l’épisode du mercredi 13 juin 2018 (vidéo)

Les feux de l’amour replay. En ce mercredi matin du 13 juin 2018, nouvel épisode inédit pour votre soap opéra préféré. Il était diffusé comme chaque matin à 11 heures sur TF1. Et un tel rituel, c’est maintenant la vidéo replay de l’épisode qui vous est proposée sur MYTF1 durant une période de 7 jours maxi.

Les feux de l'amour
capture écran TF1

Votre épisode en quelques lignes : La ville de Genoa City est touchée par une panne de courant générale. Hilary et Neil se retrouvent coincés ensemble dans un ascenseur. Phyllis se rend compte qu’elle est en présence de Marco et le confronte. Marisa et Noah profitent de la panne de courant pour faire plus ample connaissance.

Les feux de l’amour replay : vidéo du 13 juin 2018

Voici la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. L’accès est gratuit durant 7 jours. Attention cette vidéo n’est accessible que depuis la France métropolitaine

Accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage de votre box télé (si votre opérateur le propose)

Spoilers : dans l’épisode de demain

Et dans l’épisode du jeudi 14 juin 2018 : Adam rend visite à Chelsea à Paris et la supplie de lui donner une dernière chance. Phyllis aide Jack à se mettre dans la peau de Marco pour piéger Marisa. Cette dernière est déçue de constater que personne ne lui fait confiance. Phyllis reproche à Victor d’être responsable de toutes les horreurs que Marco lui a fait subir, mais celui-ci nie tout en bloc. Noah est convoqué au poste de police où Harding lui apprend que Marisa a menti pour entraver l’enquête. Victoria et William se rapprochent de plus en plus.