Plus belle la vie en avance : résumé complet et détaillé de l’épisode 3562 du mardi 19 juin 2018

Plus belle la vie en avance : résumés. Une semaine s’achève pour les héros de PBLV et comme chaque vendredi soir votre série se met en mode “pause” pour le week-end. Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans un prochain épisode inédit. Aujourd’hui le n°3562 qui sera diffusé le mardi 19 juin 2018 à 20h30 sur France 3.

Plus belle la vie en avance : un couple se forme (VIDEO PBLV épisode 3547)
Capture plusbellelavie.fr

Après une nouvelle disparition d’Olga, Luna s’inquiète mais doit s’occuper de Sandy. Anne s’intéresse à l’enquête de ses hommes sur Stan Mercier. Pendant ce temps, Sacha subit l’interview de Jimmy Moon. De son côté, Sandy craque dans les bras de Luna et lui avoue le plan de sa sœur. Olga vient dire adieu à son frère Lucas dans le coma avant de rejoindre Stan…

Mirta et Roland déclarent forfait et reviennent au Mistral pour avouer leur déconvenue. Mais Sabrina les intercepte à temps pour les convaincre de ne pas décevoir leurs proches. Mirta et Roland acceptent alors d’être relogés…

Le jour de l’épreuve d’histoire-Géo, Kevin commet l’irréparable et Laetitia se sacrifie. Mère et fils se réconcilient, et retrouvent leur complicité…

>>> Résumé complet de l’épisode précédent – le 3561 du lundi 18 juin 2018 – en cliquant ICI

Plus belle la vie en avance : pour aller beaucoup plus loin !

Vous souhaitez aller beaucoup plus loin ? Retrouvez les résumés courts et autres spoilers jusqu’au 13 juillet 2018 inclus en cliquant ICI