Les 12 coups de midi : pas d’émission ce samedi 16 juin 2018, Véronique 8ème plus grande Maître de Midi (vidéo)

Les 12 coups de midi : déprogrammation. Mauvaise nouvelle pour les fans du jeu quotidien de TF1 “Les douze coups de midi”. Emission déprogrammée aujourd’hui, samedi 16 juin 2018 pour cause de match de football. Et oui la Coupe du monde a commencé et aujourd’hui c’est l’entrée en lice de l’équipe de France. Premier match des bleus à partir de 12 heures sur TF1 face à l’Australie. Conséquence votre jeu “Les 12 coups de midi” passe à la trappe !

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Du coup revenons sur l’émission d’hier, vendredi 15 juin 2018. Une émission pas comme les autres pour Véronique qui a intégré la 8ème place du top 10 des plus grands maître de midi

En dépassant les 71 participations, Véronique égalise ainsi avec Cyrille dit « Schtroumpfy » qui a été éliminé le 23 avril 2011 avec 356 186 euros de gains. Ce 15 juin, Véronique a donc reçu un coup de téléphone de cet ancien candidat : « Outre sa culture, j’aime beaucoup aussi sa simplicité. J’aime son personnage » a-t-il expliqué. L’occasion pour Cyrille de confirmer sa présence pour « Le Combat des Maîtres » qui sera diffusé cet été sur TF1.

En ce qui concerne Véronique, notez que sa cagnotte atteint désormais la somme de 350.006 euros et que Charlie Chaplin ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés pour cette étoile :Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad, Alfred Hitchcock, Yves Montand, Buster Keaton, Grace Kelly, Will Smith, Charlie Chaplin

Les 12 coups de midi : indices étoile mytérieuse

Nous recherchons une femme française qui a exercé un métier en rapport avec la locomotive que l’on voit sur l’étoile mystérieuse.

Un nouvel indice capital vous sera dévoilé d’ici quelques heures. Restez fidèles à Femin Actu.