Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode du lundi 18 juin 2018

Les Feux de l’Amour replay. Comme chaque lundi, les inconditionnels des “Feux de l’Amour” étaient sur TF1 à partir de 11 heures pour la diffusion d’un nouvel épisode inédit. Retour des beaux jours, travail, épreuves du BAC… sont autant de raisons qui vous ont peut-être empêchés de répondre à l’appel. Dans ce cas, pas de panique puisque le replay a maintenant pris le relais sur MYTF1.

Les Feux de l'Amour replay
capture écran TF1

Voici le résumé de l’épisode d’aujourd’hui. Tandis que Lily et Hilary sont occupées à préparer les derniers détails pour le mariage, cette dernière trouve que le comportement de Devon est étrange, depuis le soir de son enterrement de vie de garçon. Devon se confie à sa sœur sur ce qui s’est passé ce soir-là et essaie de trouver une solution pour être le plus honnête possible avec Hilary. Neil surprend une conversation entre Hilary et Cane. Il compte bien tirer profit de la situation et des tensions au sein du couple de futurs mariés. Victor vit de plus en plus mal le fait que Nikki ne vive plus avec lui au ranch. Sur les conseils de Neil, cette dernière décide de rester au Club encore quelques temps. En unissant leurs forces, Abby et Victoria rencontrent un grand succès lors de leur présentation. Stitch perd un patient qui était un soldat décoré. Il vit très mal cette perte et se remet en question. Après avoir voulu se tourner vers Abby, puis s’être ravisé, il tombe par hasard sur Ashley, qui est disponible et disposée à l’écouter.

Les Feux de l’Amour replay  : vidéo de l’épisode de ce lundi 18 juin 2018

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès gratuit uniquement depuis la France métropolitaine et durant 7 jours maxi.

Cette vidéo ne se lance pas ? Elle fonctionne mal ? Accès également possible sur MYTF1.fr en cliquant ICI ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé si votre opérateur propose ce service.

Et demain ?

Pour les plus impatients, découvrez maintenant ce qui va se passer dans l’épisode diffusé ce mardi 19 juin 2018. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, découvrez aussi les premières minutes en images.

Dans l’épisode du mardi 19 juin 2018 : Suite à un espionnage raté, Kevin finit par confronter Harding au sujet d’un ticket de caisse correspondant à l’achat d’un kit de survie. Harding prétend partir camper. Mariah et Kevin sont sceptiques. Stitch se confie à Ashley suite à la mort d’un patient. Elle parvient à le rassurer. En revanche, Abby est de retour et Stitch n’arrive pas à se confier à elle. Ils finissent par se réconcilier. Chelsea accepte de fêter l’anniversaire de Connor avec Adam et de rester quelques jours à Paris. Elle découvre qu’Adam avait placé une caméra chez elle, mais elle semble prête à lui pardonner. Bouleversée, Phyllis cherche à se convaincre que Marisa et Jack ont une liaison. Elle confronte cette dernière qui la rassure. Phyllis s’aperçoit qu’elle s’en veut à elle-même de ne pas avoir décelé que Marco était un imposteur.Ashley se pose beaucoup de questions au sujet du projet Paragon et en fait part à Jack, qui parvient à les contourner.

Premières images en vidéo