Les feux de l’amour replay : comment (re)voir l’épisode d’aujourd’hui, jeudi 28 juin 2018

Les feux de l’amour replay, épisode du jeudi 28 juin 2018. Aujourd’hui c’était déjà l’avant dernier rendez-vous de la semaine pour les fans du soap opéra de TF1 “Les Feux de l’Amour”. Un épisode inédit était ainsi proposé à partir de 11 heures sur la chaîne. Pour celles et ceux qui n’y étaient pas ou qui sont arrivés en cours de route, possibilité de vous rattraper pendant une semaine grâce au replay.

Les feux de l'amour replay
capture écran TF1/CBS

Votre épisode du jour en résumé : Hilary et Devon sont en voyage de noces et Devon se réveille seul : Hilary est partie faire une randonnée. Ne la voyant pas revenir, il commence à s’inquiéter. Elle est retenue par Neil, qui a fait le voyage pour lui montrer une vidéo des plus troublantes concernant Devon…

Summer se souvient de la nuit du meurtre d’Austin et se rappelle avoir vu le meurtrier dans le chalet. Selon elle, il s’agirait d’Harding. Mariah et Kevin tentent de retenir Noah, qui veut aller le confronter directement. Harding est avec Dylan, en plein interrogatoire de Victor à son bureau. Jack retient Marco prisonnier et essaie de ne pas perdre son sang-froid en commettant un acte qu’il pourrait regretter. Mais Marco compte bien le pousser dans ses derniers retranchements…

Les feux de l’amour replay : vidéo du 28 juin 2018

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode d’aujourd’hui. Elle n’est visible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours

Si votre vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, pensez au replay via MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé, si toutefois votre abonnement vous le permet.

Les feux de l’amour vidéo : premières minutes de l’épisode du vendredi 29 juin 2018

Déjà impatients de connaître la suite ? Découvrez maintenant les premières minutes de l’épisode suivant, celui qui sera diffusé ce vendredi 29 juin 2018 à 11 heures sur TF1.