Les feux de l’amour du 12 juin 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les feux de l’amour du 12 juin 2018. Comme chaque jour, TF1 proposait aujourd’hui un nouvel épisode de votre série “Les feux de l’amour”. Et comme chaque jour c’est à 11 heures que ça se passait. Pour les étourdis, les retardataires et/ou pour tous ceux qui n’y étaient pas, place au replay pendant une semaine.

Les feux de l'amour du 12 juin 2018
capture TF1/CBS

Résumé : Phyllis souhaite régler ses comptes avec Victor, mais Jack la freine dans son ardeur. Elle finit par avoir une longue discussion avec Nikki. Jack pose des questions à Marisa concernant Marco. Est-il en vie ou non ? Noah prend la défense de Marisa devant Victor. Il est furieux que son grand-père essaie de lui dicter qui il doit fréquenter. Jack comprend que son entourage est en danger puisque Marco est dans la nature. Il décide avec Phyllis d’avoir un mot de passe pour qu’elle puisse le différencier de Marco. Ce dernier arrive chez eux, se faisant passer pour Jack. Sage et Nick apprennent à Sharon, Faith et Dylan qu’ils sont fiancés. La petite prend très bien la nouvelle, contrairement à Sharon.

Les feux de l’amour du 12 juin 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre épisode du jour. Accès gratuit durant 7 jours (jusqu’au 19 juin 2018) depuis la France métropolitaine

Spoilers

Pour aller un peu plus loin, voici ce qui vous attend demain, mercredi 13 juin 2018, dans “Les feux de l’amour”.

La ville de Genoa City est touchée par une panne de courant générale. Hilary et Neil se retrouvent coincés ensemble dans un ascenseur. Phyllis se rend compte qu’elle est en présence de Marco et le confronte. Marisa et Noah profitent de la panne de courant pour faire plus ample connaissance. Mariah et Kevin se demandent comment Victor est courant de la connexion entre Marco Anicelli et les meurtres de leurs amis.