Les 12 coups de midi vidéo : en découvrant Maïté, Véronique décroche sa 4ème étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi vidéo. Et de 4 ! Hier midi, dans les « Douze coups de midi » de TF1, Véronique a décroché sa 4ème étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Alors qu’elle était dans le flou le plus total la veille, elle a donné la bonne réponse dans l’émission d’hier. Et il s’agissait bien de Maïté !

capture écran TF1/MYTF1

Et c’est après avoir atteint la deuxième place du classement et détrôné Timothée dit « L’Aveyronnais » que Tata Véro a finalement trouvé l’étoile mystérieuse.

Explication des indices : la locomotive : parce qu’elle a été musicienne à la SNCF; Bécassine : parce qu’elle a été surnommée la Bécassine des Landes; les canards : en référence à sa région le sud-ouest; l’épéé : en référence à son émission de télé « La cuisine des mousquetaires »….etc

Parmi les autres indices, certains sont tellement tirés par les cheveux qu’on préfère ne pas trop s’y attarder !

Les 12 coups de midi vidéo

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier midi ? Découvrez en image l’étoile mystérieuse entièrement dévoilée cette fois.

Sinon sachez qu’avec 83 participations, Véronique a atteint la deuxième place du classement des plus grands Maîtres de Midi, initialement occupée par Timothée. Pour mémoire l’ancien candidat a été éliminé le 14 juin 2017 avec une énorme cagnotte de 353 348 euros de gains. Ce 28 juin, Timothée a ainsi passé un coup de fil à l’ancienne guichetière de la Poste : « J’ai pu suivre de temps en temps ses performances, je tenais à la féliciter pour son parcours. Je suis honoré de voir qu’elle a pu atteindre mon score. Ses connaissances sont vraiment très larges. Bravo à elle ! »

Véronique sera de retour aujourd’hui, et au moins jusqu’au 20 juillet, pour une 84ème participation. Elle débutera l’émission avec une cagnotte de 412.476 euros de gains et de cadeaux.

Florence Dauchet:

Annonces