Les 12 coups de midi vidéo : en découvrant Maïté, Véronique décroche sa 4ème étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi vidéo. Et de 4 ! Hier midi, dans les “Douze coups de midi” de TF1, Véronique a décroché sa 4ème étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Alors qu’elle était dans le flou le plus total la veille, elle a donné la bonne réponse dans l’émission d’hier. Et il s’agissait bien de Maïté !

Les 12 coups de midi vidéo
capture écran TF1/MYTF1

Et c’est après avoir atteint la deuxième place du classement et détrôné Timothée dit « L’Aveyronnais » que Tata Véro a finalement trouvé l’étoile mystérieuse.

Explication des indices : la locomotive : parce qu’elle a été musicienne à la SNCF; Bécassine : parce qu’elle a été surnommée la Bécassine des Landes; les canards : en référence à sa région le sud-ouest; l’épéé : en référence à son émission de télé “La cuisine des mousquetaires”….etc

Parmi les autres indices, certains sont tellement tirés par les cheveux qu’on préfère ne pas trop s’y attarder !

Les 12 coups de midi vidéo

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier midi ? Découvrez en image l’étoile mystérieuse entièrement dévoilée cette fois.

Sinon sachez qu’avec 83 participations, Véronique a atteint la deuxième place du classement des plus grands Maîtres de Midi, initialement occupée par Timothée. Pour mémoire l’ancien candidat a été éliminé le 14 juin 2017 avec une énorme cagnotte de 353 348 euros de gains. Ce 28 juin, Timothée a ainsi passé un coup de fil à l’ancienne guichetière de la Poste : « J’ai pu suivre de temps en temps ses performances, je tenais à la féliciter pour son parcours. Je suis honoré de voir qu’elle a pu atteindre mon score. Ses connaissances sont vraiment très larges. Bravo à elle ! »

Véronique sera de retour aujourd’hui, et au moins jusqu’au 20 juillet, pour une 84ème participation. Elle débutera l’émission avec une cagnotte de 412.476 euros de gains et de cadeaux.