Etoile mystérieuse des 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile de l’été ?

Etoile mystérieuse des 12 coups de midi. Depuis hier c’est une toute nouvelle étoile mystérieuse qui est proposée à Véronique, deuxième plus grande maître de midi derrière Christian mais aussi aux fidèles téléspectateurs de l’émission. Jeudi cette dernière a en effet trouvé que Maïté se cachait derrière la précédente.

Une nouvelle étoile est donc désormais proposée, il s’agit de la fameuse étoile de l’été. Une étoile qui vaut son pesant de cacahuètes car, comme son nom l’indique, elle est censée durant tout l’été. Du coup il y a beaucoup plus de cases et de cadeaux.

12 coups de midi
capture écran TF1

Hier quelques cases se sont déjà envolées mais elles n’ont pas vraiment permis de se faire une idée. On voit bien quelques arbres ici ou là et quelque chose en haut à droite … Sur une page Facebook consacrée à l’émission, certains croient déceler le toit d’un carrousel ou d’une quelconque attraction foraine, d’autres pensent déjà avoir reconnu la toiture de l’Opéra Garnier.

Et vous, vous avez une petite idée de qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse des “12 coups de midi” ?

Les 12 coups de midi : hier dans l’émission

Pour ceux qui ça intéresse, notez que TATA Véro a remporté hier la somme de 20.000 euros à partager et a proposé Brad Pitt comme premier nom de cette étoile mystérieuse.

Aujourd’hui elle participera au jeu de Jean-Luc Reichmann pour la 85ème fois et débutera l’émission avec son énorme cagnotte qui s’élève à ce jour à 422.476 euros.