Les 12 coups de midi : et si une femme se cachait derrière l’étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. En ce samedi 9 juin 2018, “Les douze coups de midi” de TF1, Véronique a tenté sans grand succès de décrocher sa 4ème étoile mystérieuse. Et de proposer le nom d’un célèbre acteur américain Robert Conrad.

capture écran TF1

Oui mais non. L’acteur, héros de la série “Les mystères de l’Ouest” n’est pas celui qui se cache derrière cette nouvelle étoile pour laquelle ont aussi été proposés les noms de Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret et Jean Gabin.

L’occasion de faire un petit point sur les indices présents sur cette étoile  une maison en bois, un réverbère et désormais une locomotive.

Et alors que tout le monde se demande – enfin sauf ceux qui ont assisté au tournage – qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse, la page Facebook “étoile mystère“, indique en ce week-end qu’il s’agit d’une femme. Info, intox ? A vous de chercher et pourquoi pas de deviner l’identité de ce nouveau personnage mystère. Nous on connaît déjà la réponse et on ne vous dira rien !

Les 12 coups de midi : articles pouvant vous intéresser

>>> Quand Véronique sera t-elle éliminée ? Début de réponse ICI
>>> Véronique va être confrontée à Christian. Voir ICI

Retrouvez “Les 12 coups de midi” aujourd’hui
Dimanche 10 juin 2018 à partir de 12 heures
sur TF1 puis en replay sur MYTF1.fr