Les 12 coups de midi : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse dévoilé ce week-end

capture TF1

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse des “Douze coups de midi” sera découverte fin juin. Encore une petite quinzaine de jours donc avant de découvrir qui se cache derrière cette nouvelle étoile.

Et alors que la production délivre les indices au compte-gouttes, nous ne serions que trop vous conseiller de rester fidèles à Fémin Actu durant ce week-end. Un nouvel indice capital vous sera en effet dévoilé dans les prochaines heures.

Et avec cet indice ceux qui doutent encore auront une vraie piste… Quant à ceux qui savent déjà, ils ne seront que confortés dans leur idée.

Pour l’instant on ne voit qu’une vieille locomotive de type américain, une maison en bois et le réverbère qui avec. Et avec ça c’est pour l’instant impossible de trouver.

Nous vous rappelons tout de même que nous recherchons une femme française et que la locomotive a un rapport avec l’un des métiers qu’elle a exercé.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés

Voici les noms déjà proposés : Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad, Alfred Hitchcock, Yves Montand, Buster Keaton, Grace Kelly, Will Smith