Demain nous appartient (DNA) : série déprogrammée ces vendredi 15 et lundi 18 juin 2018

Demain nous appartient. La coupe du monde de football a commencé hier et les déprogrammations s’enchaînent pour votre feuilleton quotidien préféré. Et le premier épisode a en être victime est celui de ce soir, vendredi 15 juin 2018. En cause le match de foot entre le Portugal et l’Espagne.

capture écran TF1

Vous pensiez retrouver votre série ce lundi 18 juin 2018 ? Mauvaise nouvelle. En ce premier jour de la semaine le foot viendra encore perturber la diffusion de DNA, TF1 diffusant le match Tunisie/Angleterre.

Il vous faudra donc patienter jusqu’à mardi pour découvrir un nouvel épisode inédit, le n°239 dont voici un bref résumé : Alex enchaîne les coups durs. Chloé et Judith ne semblent pas prêtes à lui pardonner son comportement. Maxime doit faire ses adieux à celle qu’il aime. Mattéo se fait de plus en plus insistant auprès de Flore.

Demain nous appartient : déprogrammation complète

Et sachez que vous n’êtes pas au bout de vos peines. La diffusion de votre série restera perturbée durant toute la Coupe du monde. Elle sera totalement déprogrammée du lundi 25 au vendredi 29 juin 2018 inclus.