Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3550 du vendredi 1er juin 2018

Plus belle la vie en avance : Céline va mal et replonge... (VIDEO PBLV épisode 3543)
Capture plusbellelavie.fr

Plus belle la vie en avance (PBLV). Une page va bientôt se tourner pour PBLV. Et oui, on change bientôt de mois. Découvrez maintenant et avant-première le premier résumé complet, intégral et officiel de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 1er juin 2018. Il s’agit de l’épisode 3550

Emma demande fermement à Céline de ne pas faire souffrir Franck. De son côté, Frémont demande à Franck d’inciter Céline à abandonner l’enquête pour son bien. Mais Franck et Céline décident de progresser dans l’enquête car Abdel a fait une étrange découverte. Duchêne négocie avec élégance son contrat de mariage avec sa future femme…

Olga revient à l’hôpital et voit Luna au chevet de Lucas. Luna et Sacha se déguisent en touristes et parcourent Marseille. Ils se font interpeler par un enfant qui leur demande de l’aide, et les emmène dans un coin reculé…

Au lycée, Aurélie s’accroche, et essaie les méthodes de Coralie, pour tenir sa classe. Nathan pense qu’elle n’est pas faite pour enseigner, mais pour dessiner…

Plus belle la vie (PBLV) : les autres résumés en avance

Mercredi 30 mai 2018 : Franck oblige Emma à accueillir Céline pour la nuit, chez eux. Pendant ce temps, il observe deux motos qui s’approchent de l’entrepôt. Céline enquête sur le nouveau propriétaire des lieux. De retour au cabinet, Abdel propose d’aider Céline. De son côté, Emma fait remarquer à Franck qu’il aime les femmes toxiques comme sa mère l’était…

Sacha donne rendez-vous à Olga au Céleste. Luna avoue que cette enquête l’excite et renforce sa complicité avec Sacha. Sacha néglige un article sur Jimmy Moon pour enquêter sur les bandes de jeunes pickpockets…

Roland et Mirta se préparent à partir pour la Russie et veulent remercier tous leurs amis avec des petites attentions pour chacun…

Plus belle la vie en avance : grand chamboulement pour Nathan (VIDEO PBLV épisode 3532)
Capture plusbellelavie.fr

Jeudi 31 mai 2018 : La cohabitation chez Franck est difficile à cause du passif entre Baptiste et Céline. Céline confie à Franck son enfance traumatique et sans amour. De son côté, Abdel n’a rien trouvé à reprocher à Philippe Duchêne, nouveau propriétaire de l’entrepôt et conseille à Céline de se reposer plutôt que de rouvrir un vieux dossier…

Quand Olga se présente à l’accueil du Céleste, Mirta refuse de la laisser entrer. Luna insiste et l’envoie dans la chambre de Sacha, sous les yeux éberlués de Mirta. Olga donne quelques informations à Sacha puis repart effrayée. Sacha est déterminé à remonter la filière des pickpockets…

Aurélie se fait coacher par Coralie venue rétablir le silence dans sa classe. De son côté, Nathan trouve qu’Aurélie a beaucoup de talent…