N’oubliez pas les paroles : Martin se fait peur mais rajoute 5.000 euros dans sa cagnotte



N’oubliez pas les paroles. Aujourd’hui Martin a rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès dans le plus musical des jeux télé, celui de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». A son actif pour le moment 7 victoires pour un total de 52.000 euros de gains. De quoi lui permettre de réparer sa voiture, de sponsoriser un peu son club de volley et d’offrir des vacances à sa petite amie puisqu’ils ne sont jamais partis ensemble.

n'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Dans la première émission du jour, Martin n’a eu trop à forcer sur son talent faisant tomber 5.000 euros de plus dans son escarcelle.

Par contre il s’est fait très peur dans la seconde puisque seuls quelques points le séparaient de sa rivale d’un soir… Il a toutefois réussi à conserver son micro d’argent mais sans gagner le moindre centime.

N’oubliez pas les paroles  : vidéo replay

Si vous avez loupé ces deux nouvelles victoires de Martin, rattrapez-vous sur France.TV. Les vidéo replay vous y attendent pour une durée de 7 jours maxi.  Le replay est également possible depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé. Renseignez-vous auprès de votre opérateur (Orange, Bouygues, Free, SFR…)